le 23 octobre 2015
il y a de cela plusieurs années en voulant réparer avec de la super glue 3 un objet cassé j avais hélas taché ma commode en merisier
les taches n étant pas discrète je voulais a tout prix les fairent disparaître sans pour autant abîmer le meuble et le vernis
donc avec bonne espoir j ai essayé se détachant super glue et bien je le regrette amèrement !
non seulement les taches de colle sont toujours là mais chose surprenante cela a causé une auréole qui a fortement déteint et bien entendu cela a entamé le vernis mais je confirme la colle est toujours là !
je ne sais pas si pour d autres choses se détachant fonctionne mais je ne me risquerais pas !
conclusion personnelle se n est pas un produit fiable à éviter a tout prix pour les meubles !
le 18 février 2013
Depuis 1 an et demi, j'avais un belle tâche de Super Glue sur mon plan de travail de la cuisine. Pendant une colle, j'avais un vieux tube de SuperGlue et en appuyant trop fort, la colle a giclée au dela de la protection que j'avais mis pour l'occasion. Impossible de trouver ce produit dans le commerce, alors je me suis enfin décidé à le commander sur Amazon. Je suis très étonné de son efficacité, je l'ai laissé à peine une minute en étalant bien la pâte avec le doigt et ensuite un coup de gant de toilette et plus rien, le plan de travail (revêtement en plastique) n'a pas été touché il est neuf comme au premier jour.
le 24 octobre 2014
solution magique pour détacher les tissus et plastiques ... j'ai taché mon pantalon noir et pensais qu'il était définitivement perdu ! j'ai fait agir le produit toute la nuit et lavé le pantalon mais la tache n'était pas entièrement partie donc j'ai dû répéter l'opération 2 autres fois ... pas grave puisqu'au final plus de tache ! J'ai fait tester à une amie qui avait " débordé " sur ses montants de fenêtre en pvc quand elle a collé des accroche rideaux et toutes les dégoulinades sont parties ...
le 25 février 2014
La colle sur mon jean est parti mais à quel prix : une auréole blanche à la place.
Déçue par ce produit.
le 24 décembre 2015
J'avais par mégarde mis de la colle sur la poignée de mon four en inox, alors j'ai acheté ce produit de chez Loctite qui m'a permis d'enlever la tache de colle de la poignée de mon four sans l'abimer.
J'ai mis de ce produit sur la tâche de colle, ensuite j'ai posé un morceau de chiffon sec. J'ai laisser agir 10 minutes et la tâche était partie sans abîmer l'inox de mon four.
En espérant vous avoir aider...
le 16 septembre 2016
Qui n'a jamais fait tomber une goutte de colle glue sur un vêtement, une table ou autres support n'a jamais connu la galère pour récupérer une bêtise de la sorte, eh bien avec ce produit, vous retrouvez le sourire car comme par miracle, vous ajoutez une goutte du produit miracle et Hop, la tâche n’hésite plus, donc, je recommande, maintenant j'ai peut-être eu de la chance .....
le 18 novembre 2014
ca n'a servis a rien au lieu de me retirer la glue 3 du t shirt ca ma fais un trou et le reste de la colle n'est pas partie, pas contre effectivement ca a marche sur du plastique
je ne réessaierai pas sur des vetements et je ferais bien plus attention quand j'utiliserais de la super glue....
En recollant une branche de lunettes, de la colle extra-forte a coulé sur les verres des lunettes... Impossible de l'enlever en la grattant sauf à rayer les verres.... J'ai donc commandé et testé Detach Glue et là, miracle !, toute la colle s'est enlevée instantanément. J'avais mis le Detach Glue sur un papier absorbant et aussi un peu directement sur la colle/les verres. Je suis épaté par l'efficacité de ce produit ! Très contant. A recommander !!!
le 10 février 2015
J'avais commander ce produit apres avoir eu un accident de colle trop liquide(super glue) sur la table de mon studio meublé, ce produit a ramolli la colle immédiatement, j'ai essuyé une première fois, puis comme il en restait un peu j'ai remis un peu de gel attendu, puis essuyé de nouveau avant de passer une éponge avec un peu savonneuse et nickel il ne reste absolument plus de colle. Je recommande ce produit a 100%
le 6 novembre 2013
je cherchai un produit pouvant retirer la glue sur mon capot de voiture, sois disant ce produit ne marche pas sur le metal mais j'ai voulu essayer et miracle c'est partis et sans aucun soucis, trés facile a utiliser, on en met sur la tache on pause un essui tout et par dessus quelque chose qui fait pression (un poid) et au bout d'une heure la glue et mole mole mole, plus qu'a essuyer :)
Je le recommande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.