le 2 octobre 2012
Je me languissais la sortie de Cendrillon pour l'offrir à mes enfants mais j'avoue être un peu déçu qu'ils n'aient pas pensé à sortir un coffret Combo DVD/Blu-R/avec ou sans copie digitale.

Mes enfants adorent regarder leurs dessins animés bien installés dans le canapé avec le Home Cinéma mais ils apprécient aussi de les visualiser dans la voiture sur leurs ecrans DVD ou sur ordinateur portable/tablette (copie digitale) lorsque nous sommes en vacances.

Du coup, ça nous oblige à acheter plusieurs coffrets.

Dommage...surtout à notre époque (avec les tablettes, ordinateurs, etc...)
le 29 septembre 2012
Enfin il est sorti ! Superbe coffret dans dans la lignée Bambi, belle et clochard. Très bonne qualité
Cendrillon 1 remixé en DTS HD 7.1 laissé en format original 4/3
Cendrillon 2 et 3 sur le même disque en DTS HD 5.1 et en 16/9

Malheureusement Ou sont passés tous les nombreux boni que nous avions sur les 4 dvd de la trilogie ? Une grande partie a disparu . Pas assez de place ? Il n'y avait qu'a ne pas regrouper 2 films sur la même galette. Quel dommage ! Une étoile en moins. Obligé de conserver les dvd.
le 2 octobre 2012
Très joli coffret, comme toujours pour ce type d'édition chez Disney. Cependant, je rejoindrai l'avis de certains acheteurs concernant la déception de voir 2 films sur un même Blu-Ray. Sur l'édition du Roi Lion, par exemple, chaque film avait le droit à don disque. C'est la seule petite déception à noter sur ce magnifique coffret. Fourreau épais avec effets en relief, digibook de très bonne facture, bref un coffret à recommander !!!
le 29 octobre 2012
Très bon produit, d'une excellente qualité son et image. Seul bémol à noter, bien que cela n'impacte pas sur la qualité du produit : il y a deux bluray dans le coffret et pour le même prix, à savoir que cendrillon 2 et 3 sont dans le même bluray... Rien de dramatique bien entendu ! Côté dessins animés, le 3 est pas mal (mieux que le 2 à mon sens), plus scénarisé, et moins dans la "suite traditionnelle commerciale" je trouve.
le 10 février 2013
Elle en rêvait du dvd de cendrillon qui était introuvable ( il y a quelque mois ) alors la les 3 d'un coup c'est le top !
le 13 octobre 2012
fontionne hyper bien merci de votre serieux super produit content de mon achat super film content de l avoir recu et en etat excellent un que je voulais dans ma collection de film genial d avoir mit les 3 film dans un meme coffret
le 12 février 2013
Magnifiques dessins animés. Histoires très sympa. Mon fils et moi aimont les regarder. Dessins animés de princesse mais pas que pour les filles!
le 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire.
Agréable moment à passer que ce soit pour les petits et les grandes personnes
le 20 décembre 2012
Enfin un coffret avec les trois dessins animés Cendrillon à un prix satisfaisant. Super ma fille adore le 1 et le 3.
le 19 novembre 2012
Un choix idéal pour les petites princesses en herbe, ma fille de 4 ans adore!
Elle vit les histoires à fond, elle passe du rire au larmes.
Très bien, heureusement qu'ils ont sorti ce coffret, surtout que le 1er cendrillon était quasi introuvable!!!!!!! ou horriblement cher!