Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 14 août 2017
Un grand classique Disney, toujours aussi plaisant à voir et revoir à l'infini. Je l'avais en vhs mais je suis ravie de le revoir en dvd où la qualité est nettement meilleure. Je vous le recommande.
le 8 mars 2017
le film touchant marquant je conseille pour les enfants un peux déçue au début dans la scène du bal ou cendrillon danse avec le prince sa a beugue mais j'ai réussi a le débloque mais une histoire touchante et bien
le 15 septembre 2017
toute mon enfance, que j'ai pu rentrer dans ma collection de films disney pour moi et mon bébé, prix raisonnable
le 29 juillet 2017
Un grand Disney qui ne se demode pas. Ma fille decouvre les dessins animes de ma jeunesse. C'est parfait. Merci.
le 21 juin 2013
que ce soit n'importe quel grand chef d'œuvre de DISNEY
on ne se lasse pas de regarder CENDRILLON
gouverner par cette méchante belle mère et ces deux répugnantes filles
JAVOTTE et ANASTHASIE.....et aussi le mauvais chat LUCIFER.....
le 22 février 2014
que du bien, un dessin animé comme jamais on aura plus. C'est d'une délicatesse, cela va en fait avec les mentalités des gens dans le temps. Pour les collectionneurs à avoir absolument.
le 1 juillet 2015
Livraison impeccable et bien emballé. Un Disney classique que l'on devrait tous avoir... Et les petits bonus sont un petit plus... Je recommande !
le 29 avril 2017
La boîte contenant le DVD est cassée, ce qui fragilise le DVD et risque de l'endommager par l'entrée de poussières
le 23 août 2010
c'est le premier long métrage de Walt Dysney, un chef d'oeuvre incontournable, aussi bien pour les grands que les petits
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 4 février 2006
Dessin animé de grande classe à l'animation fluide et parfaite, voici un délice remasterisé dont il serait dommage de se passer. Certes, le ton et les chansons peuvent paraître un peu surannés mais qu'importe la magie fonctionne et c'est une explosion de couleurs et de joie loin de la laideur d'un monde froid.