Style: 29L|Modifier

le 19 octobre 2014
pliable, joli de couleurs, très épais pour l'isolation, poche pour mettre les blocs, anses pour l'épaule très confortable, a recommander fortement
le 3 octobre 2014
Très jolie glacière, pratique et très fonctionnelle.
Dimensions parfaites pour y mettre des bouteilles ...
le + une fois repliée elle se range n'importe où :)
le 5 juillet 2015
Cette glacière est parfaite et de bonne qualité, j'aurais simplement ajouté une anse sur le dessus pour la porter à la main.
le 9 novembre 2014
Très belle glacière, bien étudiée, relativement aisée à plier et ranger, le seul problème est la difficulté que l'on a pour fermer la fermeture éclair ! Elle en mériterait une autre, plus importante et facile à ouvrir et fermer. Cela dit, je ne regrette pas cet achat.
le 3 juillet 2014
Cette glaciere est tous simplement parfaite. Je voulais quelque chose de facile a ranger et de léger et qui garde bien le froid. J'ai trouvé le produit qu'il me fallait. De plus sont colorie est vraiment bien.
le 21 juin 2014
qualite au top glaciere sdising sypma, qualite au top a voir avec le temp solidite mais parfait rien a dire un peu chere peu etre
le 2 septembre 2015
Rien à dire sur le look et le format, cela me convient parfaitement.

Par contre, le revêtement intérieur et bien trop fragile. (une feuille très (trop) fine de plastique souple).
Après une première utilisation lors d'une sortie, il y avait déjà une petite déchirure.

Sinon, côté conservation, elle tient ses promesses.
Mais a force de petites déchirures, cela risque vite de changer !
le 25 décembre 2015
Glacière un peu trop grande à mon goût mais je n'ai pas trouvé mieux.
s'il en faut, je citerai 2 points "négatifs" :
1) il manque une petit poche qui permettrait de glisser 2 serviettes, un couteau...
2) une fermeture éclair avec 2 "tirettes" serait également plus pratique.
Je suis malgré tout satisfaite de mon achat
le 18 janvier 2015
Une glacière d'excellente qualité (Campingaz oblige) d'une grande capacité, que j'ai achetée pour rapporter mes surgelés de chez P. ... d. Excellente conservation de mes surgelés, surtout si vous utilisez des blocs froid. Je recommande cette glacière qui est au top !
le 21 avril 2015
Ma précédente glacière Camping gaz avait duré 25 ans ! J'étais perplexe à l'idée d'en racheter une car en règle générale les objets durent moins longtemps à présent. Celle-ci est impeccable, aussi efficace que la précédente et bien plus jolie en plus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.