le 16 juillet 2015
Mes enfants sont fan de Harry Potter et ont été ravi de ce livre. Très réaliste au niveau des images, c'est assez bluffant de voir sa manette de transformer en baguette. Le seul hic, c'est que cela reste assez répétitif. Sinon c'est vraiment sympa
le 27 mars 2014
Le produit a été livré rapidement. Colis en très bon état. Rien de particulier à redire. Le jeu sera testé dans quelques temps... Donc je ne peux pas juger l'état du DVD.
le 27 mars 2015
Autre tome de la gamme Wonderbook tout aussi époustouflant que les autres. Plonge aussi bien les petits et les grands dans le monde de la réalité augmentée. J'adore!!!
le 23 décembre 2012
Ce jeux est une très bonne surprise. Qui m'a permis de partager de bon moment avec mon fils.
Attention à la distance minima entre la webcam et les joueurs.
le 20 janvier 2013
prevoir au moins 1h a chaque parties pour pouvoir commencé une vrai partie, trés bien pour apprendre a respecté des consignes données
le 2 novembre 2013
Très bonne idée interactive pour ce jeu. Mais une durée de vie vraiment trop courte, sony aurait pu fouiller un peu plus l'histoire.
le 5 janvier 2013
Pour enfant jusque 14 ans environ. Le plus de ce jeux, c'est que ce n'est pas violent et que ça raconte de jolies histoires.
le 31 décembre 2012
un jeu vraiment sympa , mon fils ne quitte plus la console super . vraiment je le recommande . très original
le 6 mai 2013
offert pour mon fils à son noël ( il avait 4 ans ) c'est magique on se prends au jeu avec lui
le 4 janvier 2013
ils sont forts chez Sony, proposer un jeu pas trop cher qui rend accro au Wonderbook,
J'espère que ce procédé va cartonner et qu'il y aura plein de nouveaux jeux de ce type.
quel outil pour la réalité augmentée !