le 18 janvier 2013
Ce jeu est fait pour les enfants jusqu'à 12 ans. L’interaction est très bien faite. Les enfants se prêtent vraiment aux jeux. La manipulation du livre est très réactive, l’impression d’immersion est bien là. C’est une jouabilité excellente pour les enfants qui ne seront jamais bloqués ni frustrés, en revanche cela ne présente que très peu pour ne pas dire aucun intérêt pour un joueur plus aguerri.
le 9 janvier 2013
Très agréable jeu, une belle idée, une ingénieuse réalisation,
des effets bluffant, mérite les 5 étoiles, mais la médiocre qualité
de la camera en font perdre 2. Dommage
le 15 février 2013
offert à mon fils de 8 ans, la durée de jeu est plutot courte, mais très interressante.
je le conseil plutot à de jeunes enfants jusqu'a 6ans, après le jeu est un peu simpliste pour des enfant plus vieux.
pas de difficultés particuières il reste un jeu très agréable.
le 7 janvier 2013
J'ai offert cet article à ma fille de 10 ans, elle a passé des heures à jouer avec. C'est bien fait et rigolo. Elle a complètement adhéré à l'histoire et aux manipulations avec la baguette magique.
le 1 mars 2013
Convient pour des enfants mais pas pour des personnes qui ont grandit avec Harry Potter
J'ai 25 ans et je suis trop vieux pour ce jeu
Pour les plus petits ce jeu peu être très chouette
le 27 décembre 2013
Jeu a un prix interessant avec lequel vous avez la manette move et la caméra . Niveau jeu je ne peu le juger car je l'ai acheter pour ma femme et elle ne l'a que trés peu testé
le 23 janvier 2013
technologie innovante, j'espère qu'il y aura des jeux pour adulte. En jeu d'aventure magique ce serait intéressant. Le jeu n'est pas adapter pour les petit écrans.
le 6 février 2013
très bien pour les enfants sachant lire et patients, adultes passés votre chemin très rébarbatif.
de plus installation longue et fastidieuse.
le 7 janvier 2013
prise en main assez simple,jeu et interaction bien faite ,on se prend vite pour un sorcier ,a recommander pour adultes et enfants!
le 11 janvier 2013
jeu répondant à mes attentes, définition graphigue satisfaisante.Par contre le jeu est pas trés long. Les sortiléges sont pas mal.