le 20 janvier 2013
Prix minime pour ce multi HDMI. Marche de suite et sans alimentation !! Je n'ai vu aucune baisse de qualité d'image avec.
le 23 septembre 2012
Utilisé pour raccorder un lecteur DVD et un lecteur multimédia Netgear à mon vidéo-projecteur.
Fonctionnement sans problème. Le basculage automatique vers la source active évite toute manipulation.Le boîtier est très compact et peut être dissimulé facilement.
le 5 avril 2013
Inutile de payer plus cher pour un produit similaire... Comme beaucoup, ma télé ne possédait qu'une prise HDMI, à présent, dés l'extinction d'un périphérique, le suivant prend le relais... Que demander de plus ?
le 10 août 2013
Switch fonctionnel et bon rapport qualité prix (ceci dit en numérique, soit ca marche, soit ca ne marche pas, donc pas de notion de qualité d'image ou autre).
Le format n'est en revanche pas très pratique: un connecteur par face, c'est impossible à positionner sans prendre une place folle, il vaut donc mieux le laisser trainer derrière un ensemble multimédia (en clair: le format physique ne semble pas avoir été réfléchi...)

Connectée sur une TV Sony LCD 2010, il semble qu'il faille sélectionner l'entrée HDMI sur lequel est raccordé le switch avant de choisir/allumer un appareil, sans quoi l'image reste noire (problème de négociation HDCP?). Une fois qu'on le sait, ca fonctionne.

La selection automatique fonctionne également, ça c'est un très bon point.
La notice est en mauvais anglais, et est limite utilisable. Heureusement, c'est un produit très simple, pas besoin de notice.
le 20 novembre 2013
Le switch fonctionne bien pour basculer d'une source hdmi à l'autre (je n'ai pas constaté de pb de qualité d'image)... par contre le basculement automatique d'une source à l'autre ne fonctionne pas chez moi quand j'allume/éteint un appareil: je dois appuyer sur le bouton pour basculer de l'une à l'autre (Un décodeur canal+, un bbox et un blueray samsung). La détection fonctionne si je débranche/branche un câble hdmi dessus.

J'ai réussi à positionner le switch de façon à accéder au bouton facilement, mais ce n'est pas évident partout je pense (je veux dire, tout en étant discret et esthétique, dans un salon c'est mieux) car il y a un câble sur les 4 cotés si tout est utilisé.

Pour autant, je préfère encore un bouton comme ça qu'une énième télécommande avec ses piles etc...

Bref à acheter en connaissance de cause!
le 1 juin 2013
Ne commute pas toujours automatiquement comme il devrait le faire. Si l'on accepte de switcher manuellement dans quelques cas, il remplit son rôle pour pas cher.
le 30 octobre 2013
Rempli son office.
Et le basculement automatique semble fonctionner plutôt correctement.

Le bouton manuel est surtout là pour la forme ou si l'appareil est un peu ancien et donc ne déclenche pas le commutateur automatique

Qualité image et son semble équivalents à un branchement direct

Nous verrons la longévité du produit
le 29 avril 2014
Relié à une télé Samsung qui n'avait qu'un port HDMI, ce boitier la relie à une FreeBox Révolution et à une XBox 360.
Pas de problème, ça commute bien automatiquement quand j'allume la XBox, et quand je l’éteins ça repasse bien sur la FreeBox.
Non seulement ça fait le job, mais en plus ça le fait pour pas cher... Que demande le peuple.
le 28 juillet 2013
J'ai hésité entre acheté cet HUB Hdmi ou un plus cher, me méfiant généralement des produits (trop) bons marchés.

J'ai finalement choisi celui ci et il est vraiment top.

Fonctionne parfaitement, simple d'utilisation il switch automatiquement entre PC et PS3.

Je recommende cet appareil ;)
le 15 janvier 2014
Fait son travail pour l'instant pour 3 fois moins cher quand magasin spécialisé, signal bien détecté et sinon il y le bouton, Attention quand même le signal de ma archos Game pad par mini HDMI ne passe pas, mais c'est pas cela que je l'ai acheté, je recommande le produit et le vendeur, a peine commandé et déjà livré

Voir 1 question avec réponse