le 19 avril 2016
bien sur on peut l'installer mais les cosses sont inversées et les dimensions sont plus petites que l'origine il manque quelques précisions dans la description du produit
sinon envoi rapide et soigné
le 19 juin 2014
Livraison ULTRA rapide peut être même un peu trop! On n'attendait pas le colis dès le lendemain nous avons été avisés du passage du facteur!! Je me demandais donc forcément ce qui nous attendait, et bien oui c'était déjà la batterie! Incroyable mais vrai :)
le 14 mai 2015
Bon produit à un prix raisonnable et envois rapide, il est quand meme conseillé de charger la batterie pendant une heure pour un bon fonctionnement
le 25 janvier 2015
la batterie n'a jamais fonctionné une fois le liquide transferé. elle n'est jamais monter en charge même à l'aide d'un chargeur.
inutilisable
le 4 septembre 2014
Pas chère, bonne batterie par contre il faut la remplir et la charger avant utilisation, elle n'est pas prête à l'emploi.
Sinon elle remplie très bien son rôle, le scooter de ma femme a retrouvé toute sa pêche !
le 22 janvier 2016
parfait pour le prix . très bien emballé . n’hésité pas a mettre le batterie en charge une nuit après avoir mis l'acide . je recommande
le 22 octobre 2014
bon produit acheté avec amazon a prix super doux; ma baterie etait hs, celle ci a permis de redemarrer ma honda 125 :)
le 26 mars 2014
produit conforme a la description et surtout pas cher du tout, impeccable pour l'usage que l'on en fait ! a recommander
le 4 août 2016
Livraison en 5 jours, acide compris, bien respecter la procédure pour la durée de vie future de cette batterie. ( introduction de l'acide, les opercules en alu sont un peu dur à se déchirés ) + temps de repos ( attendre 1 heure au moins ) + chargement ( ne pas dépasser 14,5 - 15 volts ).
le 1 mai 2016
super utilisation pour un petit quad, aucun problème pour le moment, démarre bien. Livraison rapide. Convient très bien aussi au niveau des dimensions.

Voir 1 question avec réponse