Format: CD|Modifier
Prix:7,86 €+ 2,49 € expédition

le 7 octobre 2012
A tous les rabats-joies qui nous ressassent leur nostalgie des showbiz et autres oos à chaque nouvel album...une fois pour toutes allez voir ailleurs. Pour ma part, cet album apporte des nouveautés intéressantes, et si le côté pompier totalement assumé sans lequel Muse ne serait plus Muse est toujours présent, il paraît plus travaillé, mieux intégré aux compositions. La voix de Bellamy n'a jamais été aussi impressionnante(cf. la note finale de Survival !)et aussi bien maîtrisée (fini le "souffle d'asthmatique" entre chaque note des premiers opus) Bref, un album qui devrait faire date dans la discographie du groupe.
le 5 octobre 2012
comme le bon vin, Muse se bonifie avec les années. Cet album est un régal. Vivement le concert du stade de France !

et toujours la livraison au top d'Amazon.
le 31 octobre 2012
Petite baisse après un sans faute de 3 albums merveilleux. Les morceaux ne restent pas vraiment en tête, même si la qualité reste dans une moindre mesure. De expérimentations sonore sympa, mais pas transcendante. On attend une mutation et un excellent prochain album, celui-ci est dispensable. Enfin presque, ça reste Muse !
le 31 octobre 2012
Je suis une fan de Muse depuis un bon nombre d'années et déjà l'album précédent me chagrinait sur certains morceaux... Mais celui là est (pour moi bien sûr) commercial et sans grande inspiration. Quel dommage! Mais certains morceaux (comme la ballade chantée par Chris W.) sont de bonnes surprises!
le 3 janvier 2013
Je suis un fan de l'ancienne generation...tres decu par cet album, aucun frisson a l'ecoute. Un album fait pour etre vendu, pas pour etre ecouté par les fans de la premiere heure. Quand faut faire du fric , tout est bon Mr BELLAMY...dommage
le 6 octobre 2012
C'est la première fis que j'achète un album de MUSE et je suis épaté, la plupart des titres sont très accrocheurs, j'ai eu des coups de coeur comme "supremacy" (démente celle-là) "madness" et "panic station" (qui me fait énormément pensé à une chanson de Queen, je crois que c'est pour ça que je l'adore cette chanson)... Mais faudrait que j'écoute plus attentivement le reste de l'album pour sélectionner les meilleurs. Mais sinon cet album n'est vraiment pas mal.
le 5 janvier 2013
Pour un groupe que j'ai découvert à leurs débuts et pour qui je me suis souvent déplacés, je suis déçu qu'ils aient changé leur recette et se prennent pour des U2 ou Queen, quelle désolation, il n'ont plus aucuns intérêts pour moi. Mon exemplaire est en morceaux dans la poubelle !! Remboursez !!
le 1 avril 2014
Le DVD est assez inutile, il n'y a pas grand chose dessus. Et la pochette est très fine et en matière à moitié cartonnée. L'emballage plastique était un peu déchiré à la réception. Franchement, déçue.
le 29 octobre 2012
C'est un album très différent des précédents à mon goût.
Mais il excelle autant par sa mélodie que par les vocalises.
Je le recommande vivement.
le 29 octobre 2012
C'est sur que ce n'a rien a voir comparé aux premiers morceaux.

mais excellent quand même :)

A voir en concert !! :)