Format: CD|Modifier

le 12 février 2016
Je vais être bref, ce disque est parfait car les chansons sont bonnes et bien interprété. Je conseille vivement d'écouter les 3 disques iUno, iDos, et Itré à la suite car les morceaux ont été composé en même temps. Le documentaire iCuatro est vraiment sympa. J'aimerais pouvoir écrire une poignée de chansons aussi entrainante et dynamique, vraiment c'est du bon songwriting ! Un bon groupe d'ailleurs récemment intronisé au Rock Hall of Fame.
le 19 mars 2013
J'ai eu un peu de mal lors de mes 2 ou 3 premières écoutes car j'ai tellement adoré DOS que je le trouvais un peu fade.
En sortant 3 albums de suite, on a pas le temps de se lasser d'un qu'un autre est déjà sorti.
Mais maintenant cela fait plus d'un mois qu'il passe en boucle dans ma voiture et je le trouve assez sympa.
Mes préférées : 8th Avenue Serenade, Drama Queen, Brutal Love et bien sur The Forgotten.
le 12 avril 2014
Tré! est peut être mon préféré de la trilogie Uno Dos Tré, car les chansons sont dans le style American Idiot / 21st Century Breakdown, à savoir ballades pop à refrain entraînant, loin des riffs de guitare "sauvages" (dans le bon sens du terme) d'un Dos (qui était dans le style Dookie). Il y a des tubes dans cet album qui auraient mérité de faire un carton à la radio.
le 31 mai 2014
Probablement le meilleur album des 3 (Uno, Dos et Tré), parce que c'est celui qui semble le plus fidèle à l'univers du groupe.
Quasiment tous les titres sont des tubes potentiels, plus punchy et pop/rock que l'ensemble des deux précédent albums (X-Kid, Dirty Rotten Bastards et Brutal Love sont particulièrement réussis).
le 26 juillet 2014
Du bon Green Day. A écouter après les 2 albums Uno et Dos pour poursuivre l'ambiance punk-rock typique du groupe. Ca s'écoute tout seul meme si on n'atteint pas l'intrication des chansons d'American idiot et de 21st Century Breakdown.
le 28 mars 2014
pour moi c'est le meilleur du (pour l'instant) triptyque de Green Day, certains morceaux entendus dans des BO, atmosphère folk dans lequel baigne GD depuis 21st century breakdown. prix très intéressant sur Amazon
le 14 octobre 2013
Que dire de ce CD.
C'est le meilleur des trois cd. Uno y Dos je n'ai pas trop aimé.
Belle evolution musicale des Green Day.
Je conseil ce cd.
Livraison dans les délai et emballages excellent.
le 21 mai 2013
Le meilleur de la Trilogie Uno Dos Tré ! Un petit bijou encore une fois de la part de Green Day toujours au Top ! A écouter en boucle et en boucle !
Merci Green Day The Best Band Of the World !!!
le 30 août 2013
A écouter: Brutal Love: un tube à la hauteur de 21 guns, The Forgotten, 99 revolutions!!!!
pas mal aussi: missing you, du pur green day, drama queen, x kid!!!
le 30 octobre 2013
C'est du Green day... C'est sympa... Ça s'écoute sans difficulté et on se laisse aller à taper du pied... Rien d’indispensable toutefois...