le 15 avril 2013
Cette console est prévue pour une tranche d'age de 4 à 9 ans hors les jeux pour la plus part ne dépassent pas 7 ans et le niveau de difficulté semble plus tirer vers la tranche 4-6 ans.Pour ce qui est des jeux anglophones rien ne signale qu'ils sont compatibles avec la console achetée en France.Malgré cela c'est un produit sympa mais pour les plus petits.
le 25 février 2013
ma fille est ravie dommage que le jeu ne dure pas assez longtemps mais pour des enfants de 5 ans c est une bonne console
le 7 décembre 2012
La console m'a l'air bien et assez intuitive. On sait la personnaliser.
Par contre, le nombre d'applications disponibles sur le site est assez limitées (en français en tout cas...)
le 6 janvier 2013
Apres hésitation avec la tablette j ai choisi cette manette qui est très adaptée pour un enfant de 4 ans
le 11 décembre 2013
Mauvaise qualité des photos prises...L achat ne vaut pas du tout le coup!Autant acheté un appareil photos pour enfants indépendant.
le 30 décembre 2014
mes enfants ont eux la mobigo la storio et auncune de ses consoles ne lui arrive a sa cheville elle est solide, tres éducative( mes enfants adore le jeu pour apprendre a ecrire les lettres ) parfaite pour les petites mains. Seul inconvénient les jeux son dure a trouver en Belgique et il faut posséder un ordinateur et non une tablette
le 30 avril 2013
Très bon jeu éducatif et ultra solide, par contre je suis déçu car ce n'est pas compatible avec un mac donc je suis obligée de faire les mises à jour chez des amis ce qui n'est pas pratique, a l'heure ou apple est en pleine expansion il serait temps que "leapfrog" se mette à la page !!!
le 18 août 2014
j'ai profité d'une remise pour l'acheter , et l'offrir , bien sûr la petite fille de 4 ans est ravie
prise en main facile , stylet très utile, mais je conseille de mettre un film de protection sur l'écran .
le 27 juillet 2014
Livraison rapide, produit conforme à la description, qualité-prix super. Ma fille de 6 ans est très contente. Le seul bémol est que les piles s'usent assez vite, il faut compter d'acheter le kit chargeur.
le 5 novembre 2015
ma plus grande fille avait déjà cette console, je renouvelle mon achat pour ma deuxième fille qui adore également y jouer...ludo éducatif, apprendre en s'amusant, c'est un produit vraiment intéressant.