My Head Is An Animal
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 12 août 2017
Bon album. Les musiques sont agréables à écouter. J'ai pu découvrir ce groupe via cet album et hâte d'écouter le prochain
le 12 mai 2015
à découvrir absolument. Des titres exceptionnels que j'écoute en boucle. Des paroles très imagées et des mélodies agréable. Ce groupe à un univers particulier, il nous raconte des histoires merveilleuses qui permettent de s'évader. J'adore!
le 15 février 2014
Je connaissais déjà quelques musiques d'eux, et j'ai décidé d'acheter ce CD afin de découvrir les autres : Une musique tranquille et posée, compréhensible si vous parlez un peu anglais. Un groupe à suivre !
le 7 juillet 2013
Evidemment, j' ai connu ce groupe grâce au single Little Talks, une écoute sur Deezer a fait le reste...Une petite merveille Folk Rock que j' écoute en boucle : c' est frais, entrainant, et les titres sont très différents.
Ils ont été n°1 des ventes en Irlande et font un carton aux Etats-Unis. La France est un peu passé à côté et c' est bien dommage.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 décembre 2015
je suis plutot trés rock et j'ai découvert cet excellent album un des rares que l'on puisse écouter en boucle sans essoufflement une super voix originale on aime ou on déteste personnellement j'adore j' achèterai bientôt le suivant
le 22 janvier 2016
Ce CD été destiné a être offert. La personne à beaucoup aimé alors qu'elle ne connaissait pas. Super ! Je le recommande
le 27 mars 2013
livraison , comme d habitude dans les temps. Cet album, tres mélodique est une révelation. Voix pures, les morceaux s enchainent , sans jamais décevoir. Mention spéciale à " dirty paws", king and lionheart", " sloom " et " yellow light " qui conclut en beauté ce tres bel album.
le 6 mai 2016
J'ai découvert ce groupe dans un film , je ne regrette pas l'achat de l'album ...plus qu'a me rendre au concert
le 21 mars 2014
Super album, musique à la fois vive et reposante, un vrai voyage vers l'Islande. A voir en concert aussi, c'est top!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2015
J'ai commandé ce CD en ne sachant pas trop à quoi m'attendre, mas je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté! Je l'écoute en boucle! C'est mon gros coup de cœur! Je l'adore et vous le conseil!

Beneath The Skin
Cleopatra