Taille: Multipack 26|Package Type: emballage traditionnel|Modifier
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2014
Après des essais de cartouches compatibles complétement négatifs, je suis maintenant persuadés que je n’achèterai plus que les cartouches Epson. Elle font le travail sans problème mais se vident très vite si on imprime peu et coûtent un bras.
Mais mon imprimante XP600 ne veut connaitre que celles là. Heureusement, Amazon est là pour nous les proposer à un tarif très avantageux que vous ne trouverez pas ailleurs. Je commence à réflechir à une laser couleur dont les cartouches ne se vident pas toute seule. Ces fabricants d'imprimantes Jet d 'encre se moquent vraiment de nous.
le 4 juillet 2014
je suis étonné et doute fortement que cela fasse 2500 pages, il n'y a pas le choix mais cela mériterait quelques explications
mon imprimante est toute neuve , il n'y a pas de fuite , et voila dèjà la seconde cartouche que j'utilise et je n'ai en aucun cas utilisé 2500 pages de papier
le 30 juillet 2013
Expérience longue en Epson,et ayant conseillé l'achat d'une XP 600,il m'a fallu consulter le site du constructeur pour éviter les erreurs,tellement les contenances sont à la fois ridicules et multiples !Pas moins de 12 références possibles entre 4,5ml et12,2!De plus la cartouche noir photo incluse dans ce kit se vide très vite et dans ce cas interdit même l'utilisation du noir en bureautique!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....................!!
le 4 mars 2016
Après des essais de cartouches compatibles, pas d'autres choix que d'acheter des cartouches Epson original
Elle font ce qu'on leur demande mais n'ont pas de grande durée de vie.
Ma prochaine imprimante sera une laser car au vu du prix des cartouches pour une jet d'encre.....sauf sur Amazon qui nous permets de réduire un peu les couts.
le 30 mai 2017
Encre d'origine à peine moins chère qu'en supermarchés, cela reste indispensable malheureusement pour une impression optimale, les cartouches compatibles ne donnant pas satisfaction
le 11 avril 2017
Un seul conseil ne commandez que ces cartouches!certes elles sont chères et on serait bien tenté de prendre les premiers prix mais je vous le déconseille par expérience et de plus ces cartouches durent plus longtemps et la qualité d'impression est meilleure
le 28 avril 2017
Produit choisi pour son prix qui me semblait compétitif et correct. Le. produit s'est révélé pratique à sa première utilisation. Produit à recommander.
le 30 octobre 2015
Produit sans problème et correspondant au modèle de mon imprimante . Livraison rapide et prix compétitif . La commande par pack est plus rentable que des cartouches individuelles .
le 13 mars 2017
Livraison rapide mais pourquoi xl alors qu'il y a que la noire xl alors que sur les autres s'est bien marqué xl mais c'est la même contenance que les traditionnelles. Vu la différence de prix je pense mettre fait avoir
le 2 septembre 2015
Bonne capacité qui évitent trop souvent de changer les cartouches, le prix de revient est un peu moins cher que les pour les simples.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.