undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 11 juin 2013
Surprise de voir jouer Rob dans un tel rôle! Ca lui va bien. Toujours aussi sexy! Ca relève le film.
le 18 mai 2015
Je ne remet absolument pas en cause les compétences des acteurs qui ne sont plus à démontrer. Mais ce film est un navet qui .ne reflète en rien le génie de Guy de Maupassant.
le 25 novembre 2012
Avis trés mitigés,un peu déçu malgrés la bonne performance des acteurs!
Histoire un peu trop cricaturé,à ne pas mettre entre les maons de tout le monde
le 27 juillet 2012
Pas terrible tout simplement! Pas de rythme, pas de "vie", pas de passion, un comble! Les acteurs sont mal à l'aise et dans des contre-emplois pas du tout assumés (ex: Kristin Scott-Thomas que j'apprécie beaucoup par ailleurs). A la limite, Uma thurman fait le boulot...
Revoyez donc la version feuilleton-tv de 1982 avec Jacques Weber, c'était autrement plus subversif donc savoureux et en prime bien mieux interprété!!
le 5 avril 2013
On ne s ennuie pas. Bonne interprétation de tous les acteurs. De plus pour les fans de Robert pattinson, il convient bien dans ce registre différent de twilight. Autre suggestion de film avec lui: de l'eau pour les éléphant, ce mélodrame est super
le 25 août 2014
FILM SUPERBE BIEN JOUE AVEC DES ACTEURS PARFAIT BEAUX, UN TRES JOLIE FRESQUE SUR UN PASSE REVOLU QUI A MARQUE LE TEMPS
le 4 juillet 2016
Film que j'ai beaucoup aimé , et où j'ai beaucoup apprécié Robert Pattison , un acteur que j'ai connu dans Twilight et que j'ai voulu connaître dans d'autre films et je n'ai pas été decu
le 12 mai 2013
Je propose ce DVD avec beaucoup de peps puisque mon épouse l'à bien aimée, et que je l'ai aussi vu et il est bien.

Envoi correct dans les temps et emballage simple d'ouverture.

Je conseille ce produit
le 5 novembre 2013
Comme prof de lettres, je voulais voir ce que l'adaptation au cinéma pouvait donner: cette version, en effet, n'a aucune profondeur, Pattinson joue de ses deux mimiques sourire-mépris, les scènes chaudes s'enchaînent, le livre est vraiment caricaturé, Uma Thurman et Christina Ricci s'en sortent et essaient de rendre le piquant du livre, mais la pauvre Mme Walter du livre est complètement aplatie par Kristin Scott-Thomas, et ça tient plus au scénario, complètement affadi, qu'à l'actrice. Je vais voir les autres versions filmiques, mais celle-ci n'apporte vraiment rien. A part, en effet, un peu, les décors.
le 10 décembre 2013
Bel-ami, je l'ai lu et relu des dizaines de fois et j'ai été très déçue par la mise en scène et le jeu d'acteur, surtout de Robert P.