Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 avril 2017
Montre offerte à une grande fan de montre et le cadeau a plu c'est l'essentiel. Marque tendance avec une qualité simple mais exemplaire pour un bon rapport-qualité prix.
le 9 juin 2014
La montre est très jolie mais surtout elle est livrée comme décrit, avec tout le nécessaire pour faire un emballage cadeau digne d'un bijoutier.
Je recommande ce vendeur.
le 20 avril 2015
Ma fille l' a eu pour son anniversaire, elle avait flashé sur la couleur, elle en est très contente. Elle fonctionne parfaitement rien à redire. Je l'a conseille.
le 13 août 2014
Cette montre a été offerte en cadeau à ma fille. Nous avons un peu raccourci le bracelt et elle était ravie. Super couleur bien conforme à l'image. Je recommande
le 28 décembre 2015
le système d'attache n' a pas plus, en effet il n'était pas précisé et on ne peut le régler, gênant selon le poignet!
dans notre cas trop grand
le 13 mars 2013
Super et toujours à l'heure. Je la porte au bras tous les jours. J'ai fort apprécié ce cadeau de mon papa