undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 mars 2013
Facile a utilisé, a mettre en place, a coupé à la bonne taille, le film de protection peut servir aussi pour le téléphone portable.
le 12 février 2013
c'est très difficile à utiliser et pas du tout fonctionnel.
Je regrette cet achat.
Je recherche quelque chose de plus fonctionnel
le 24 mars 2013
J'ai toujours considéré un peu minable le fait de vouloir protéger des écrans avec des films plastiques. Mais compte tenu l'usage intensif que je donne à mon D3200 dans des environnements hostiles, j'ai voulu tenter l'expérience.

Et là, je suis convaincu. Le film est rigide, ne se fait pas remarquer et ça donne à l'écran un aspect moins fragile car un peu moins brillant et moins salissant au contact des doigts que l'original. Ça donne à l'a totalité de l'appareil un look plus robuste invitant à un traitement sans mains de velours.

Conclusion. Il existent deux type de films protecteurs. Film souple et film rigide. Le film souple représente une protection transitoire des surfaces brillantes fragiles avant la mise en service. Ils rendent la surface opaque et troublent la réflexion de la lumière. Ils doivent être enlevés si on veut avoir un appareil au look agréable. Les films rigides, à vocation de protéger les petits écrans offrent une vrai protection et offrent une surface presque aussi brillante que les écrans qu'ils protègent. Comme ils peuvent être changés à tout moment, c'est une bonne mesure pour avoir un écran toujours élégant et propre le rendant invulnérable aux rayures.
le 18 mars 2013
c'est propre et bien posé, ça donne une légère rigidité en plus !
depuis que je l'ai commandé, je l'ai pas changé celui que j'ai utilisé, donc j'en ai encore 5 mais perso, moi mon 3200 sort tous les week end à -7°C ou à 20 çà ne se bulle pas.
le 8 mars 2015
Ayant déjà acheté un produit de cette marque pour mon téléphone je n'ai pas hésité, et effectivement le film de protection va parfaitement sur mon nikon D3200, les accessoires pour le poser sont très pratiques et la qualité est là ! Commandé un vendredi, envoyé le samedi et reçu le mercredi, très rapide donc. Je vous le recommande vivement !

Already bought one product from this brand so I didn't hesitate, indeed this one is perfect too, it fits very well with my nikon D3200. The accessories are very useful and the quality is here. Very fast delivery. I highly recommend it !
le 7 février 2015
Il faut absolument protéger l'écran à l'arrière de l'appareil. Lorsqu'on le porte autour du cou avec la bride fournie, cet écran risque de se trouver en contact plus ou moins prolongé avec les boutons de la chemise, la fermeture éclair de la verste avec comme sanction immédiate : des rayures sur l'écran.
Même si cela ne gêne pas la prise de vue, cela abîme l'appareil et, à la limite, nécessite le remplacement de l'écran.

Pour quelques euros, économiser une centaine d'euros de pièces et main-d’œuvre ... il n'y a pas à hésiter.
le 28 octobre 2013
Conforme à mes attentes, utile et simple d'utilisation. Protège bien l'écran de mon appareil photo et évite les rayures dessus.
le 27 décembre 2015
Une fois posée, c'est bien mais alors!!!!! 3 films livrés ne sont pas de trop pour réussir une pose sans bulle et sans poussière, film vite remplacé par une sur-vitre, même au niveau des traces de doigts, c'est 100 faois mieux, donc, film pourquoi pas mais avec beaucoup de réserve, cela dit, produit pas mal et livraison impeccable, pour le reste, je ne recommande pas, avis personnel.
le 19 janvier 2014
Que dire de mieux que sur les 6 films de protections, j'ai placé le premier sans aucun soucis et sans bulles. La qualité semble très bien (bonne épaisseur) et cela n’enlève en rien la luminosité de l'écran LCD. Le produit vient d’Allemagne donc je pense que c'est de bonne facture. La taille correspond exactement à mon écran du D3200 Nikon. Achat sans regrets.
le 10 août 2013
Je suis très satisfait de ma commande, 6 films de protections pour mon réflex à un prix défiant toute concurrence.
Lesdits films sont parfaitement adaptés à la taille de l'écran.
La pause a été aisée, avec seulement une toute petite bulle d'air (mouhahaha j'ai fait mieux que les vendeurs de téléphones :-D).

Produit conseillé :-)