undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 novembre 2015
La machine à été réceptionné dans un colis plus qu'étrange avec un livret d'utilisation qui n'était pas en français et semblait avoir été photocopié. Elle n'est pas française puisque elle arrive avec un adaptateur au bout... Cependant elle semble neuve et jusqu'ici elle fonctionne très bien. À voir dans le temps...
le 15 août 2014
j'apprécie cet appareil comme j'appréciais l'ancien : il me semble que la réserve d'eau soit un peu plus petite? cependant je suis très satisfaite de ce produit!
le 11 août 2014
Toujours au Top, rapide pratique efficace et pas trop chère. Merci Dolce Gusto pour cette machine a expresso. Tres bon achat.
le 20 juin 2016
Tres bonne machine
Silencieuse agreable a se servir dommage que le fil électrique soit rouge si non pas de soucis