le 10 décembre 2014
Après avoir eu plusieurs autres marques de machines expresso, au fil des années, je commençais à désespérer... J'avais toujours été déçu par la qualité des expressos obtenus. Je rêvais d'une bonne machine expresso à café moulu et dosettes ESE, pour pouvoir utiliser de bons cafés sans me ruiner. Et là, enfin, miracle : on m'offre en cadeau cette machine, toute simple, robuste, pratique, super bien conçue, et qui permet de se faire des expressos de rêve, serrés, goûteux, mousseux, longs en bouche, avec des arômes parfaitement restitués. Le tout est de bien lire le mode d'emploi et de connaître les bases de l'art de faire un bon expresso (personnellement , des vacances en Italie m'y ont aidé). Et plus besoin de se ruiner en capsules de grandes marques ! Je recommande chaleureusement à tous les amateurs de ristretto.
le 28 février 2014
J'ai commandé ce modèle récemment et je suis extrêmement déçu (je pèse mes mots).
- temps d'écoulement du café très long -1 minute 40 pour 2 petites tasses (temps "normal" estimé à 45 secondes)- et mauvaise qualité d'écoulement -un petit filet, et par moment du goutte à goutte !-.
J'ai appelé le service clients Krups, qui m'a confirmé que le temps d'écoulement semblait anormalement long. J'ai donc demandé un échange à Amazon. Même topo malheureusement à la réception de la 2ème machine à expresso. Ce modèle a manifestement un gros problème au niveau du temps d'écoulement du café et de la qualité de l'écoulement. J'ai toujours eu des cafetières Krups et je n'avais jamais été déçu auparavant. Mais là, c'est une catastrophe totale. Et vu le prix (179 euros), c'est une honte. Je vous conseille donc de passer votre chemin concernant ce modèle. La qualité Krups a, semble-t-il, bien changé au fil des années. Je ne sais même pas pas vers quelle marque je vais bien pouvoir me tourner pour une machine à expresso digne de ce nom.
le 4 novembre 2013
Livraison rapide sans problème.
pour l'article dommage de livrer sans le filtre !
Ma précédente machine de même marque était livrée avec !
Article conforme au descriptif

Voir toutes les 2 questions avec réponses.