Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 3 avril 2014
De belle images et une amérique des années 50' qui fait réver ne suffisent pas a combler le manque de limpidité et de mordant de ce film.
Les personnages (dont aucun n'est attachant) érrent d'un cotés et de l'autre des états-unis sans but précis, sinon boire et se droguer en se triturant la téte en questions métaphisyque ... mais rien ne se passe.
On ne comprend pas ou ils veulent en venir ?! et c'est long...
L'idée était bonne... le résultat moins.
Un film hypnotique (pour ne pas dire somnifére) avec de jolie images.
le 4 octobre 2014
je suis toujours aussi attachée à Kristen, elle ne déçoit pas

le sujet est difficile mais encore une fois elle est à la hauteur de toutes les situations
le 24 janvier 2016
Franchement le film est très bon , mais il y a des hauts et des bas , la relecture du livre n'a t elle pas été erronée par moment pour plus de fluidité ???
le 1 janvier 2014
Ce film s'attache surtout a nous montrer Jack et sa bande de copains déjantés,voleurs et drogués sur les routes de L'Amerique des années cinquante.
A part sa rencontre avec Terry la mexicaine,scène trop courte a mon gout,aucune scene concernant Jack, seul sur la route n'a été filmée.On a totalement zappé la periode ou il travaillait comme garde frein a SF loin de ses amis et ou il revait sur les wagons .
le 5 mai 2016
Je m'attendais à mieux avec tous les éloges concernant cette oeuvre. Me suis même ennuyé, lol. C'est dire et c'est rare que ce soit le cas.
le 22 février 2016
J'ai beaucoup aimé ce film, supers acteurs, même si le film est assez long, on ne s'ennui pas, je le recomande à tous
le 19 octobre 2015
je m'attendais à un film un peu mieux. Je le trouve long, ennuyeux ... et du coup je n'ai pas vu la deuxième moitié !
le 18 août 2013
un excellent film sur le livre de Kerouac !
Les acteurs sont très bien!
A découvrir sans plus attendre !
le 2 janvier 2014
Reprend parfaitement certains chapitres du livre. Les scènes coupées en ajoutent d'autres. Montre assez bien le coté errance désespérée.

Voir en complément l'expo du Centre Pompidou sur la Beat Generation tournant actuellement en province.
le 3 mars 2013
Je n'ai pas du tout accroché... En plus ça dure des plombes ! Le film est super lent, il y a peu de dialogues ...