le 15 septembre 2013
malgré un délai de livraison dépassé et un emballage abimé le produit est convenable. le contact avec le vendeur (de chine) est assez simple et celui ci est à l'écoute des réclamations puisqu'il s'est engagé à renvoyer un autre produit ou a le rembourser
le 30 août 2013
Le produit en lui même est parfait, ,sauf qu'il est arrivé cassé à la basse. Decrescent a fait 2 erreurs sur ma commande.
je ne prendrais plus si le fournisseur est DESCRESCENT
le 6 janvier 2014
j'avais un peu peur en achetant ce type de gadget, mais au final, j'en suis très satisfait. Produit bien fini, et de bonne facture, qui, jusqu'ici, fonctionne très bien...
le 3 novembre 2013
Parfait, propre, pratique, beau et fonctionne parfaitement.
Prix plus que raisonnable par rapport a d'autre site. Je suis très content de cette article. Merci
le 10 juin 2013
C'était un cadeau pour mon copain et il a adoré.
Conforme à la description et très pratique.
Rapidité d'expédition.
le 13 août 2013
Produit indispensable pour les Gamer qui aime prendre soin de leur manettes et de plus elle ce mettent en charge automatiquement une foi poser sur le socle
le 6 avril 2013
repond a mes attentes trés bien envoie soigner et rapide trés bon produit 5 étoiles pour ce produit que je recommande a tout le monde :)
le 8 mai 2013
C'est trop cool en plus c'est pratique . Évite que les manettes traînent. Évite qu'elles se déchargent. Je recommande cet achat
Bonjour,

Fait parfaitement son office. Tout est dans le titre. Rapport qualité/prix. Je conseille vivement.

Bon jeu à toutes et à tous !
le 20 avril 2014
Produit très pratique, design et utile avec son système de LED de couleurs indiquant la charge.

Livraison en temps et soignée.

Voir 1 question avec réponse