Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 mars 2017
Un policier/fantastique angoissant et original dans son traitement.
Un bon scénario, de bons acteurs et surtout une fin inattendue.
Un agréable moment à passer
le 29 novembre 2017
J'adore Denzel, je ne connais pas tout ses films donc je fais mon tri dans les films qu'il a tourné.
le 5 mai 2017
Apres avoir vu ce film, je trouve qu’il est plutôt sympa. Il n’est certes pas exceptionnel, mais il a le mérite d’être vu au moins une fois.
Nous avons passé un bon moment.
le 29 novembre 2017
Le BluRay est arrivé bien emballé. La jaquette est classique (bleu plastique).
Attention il n'y a pas de copie digitale ou numérique.

Le film est vraiment sympa même si l'on arrive à deviner la fin du film, il nous transporte dans une course contre le "mal" Azazel ! J’adore Denzel Washington et Johon Goodman dans ce film.

je recommande pour tous ceux qui aime ce genre de Thriller !
le 5 novembre 2015
bonne qualité audio et visuelle par contre je me suis un peu ennuyée je n'ai pas beaucoup aimé ce film déçu .
le 11 décembre 2017
Bonne qualité d'image avec une texture très cinéma. Bon son. Un scénario top, des acteurs impeccables pour un film vraiment excellent à tout point de vue. Mystique.
le 29 janvier 2016
Je suppose que c'est un très bon film or je n'ais pas pu le visionné pour je ne c'est quel raison.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 avril 2007
John Hobbes (Denzel Washington) policier à la brigade criminelle est à la poursuite d'un "serial killer". Etrange chaque meurtre suit le même scénario mais les empreintes, les victimes, les mobiles n'ont rien en commun...Les seuls indices sur les scènes des crimes sont des inscriptions bibliques...

Quel est le rapport avec Azazel, ange déchu, ange du mal ? Comment un condamné à mort est-il en mesure de parler spontanément le dialecte biblique ?

Tants de mystères à découvrir par John Hobbes qui devient "le témoin du mal".

Excellente interprétation de Denzel Washington. Très bon scénario qui aurait cependant pu être approfondi pour rendre le film encore meilleur.

A voir
le 11 novembre 2012
Très très bon transfère en Blu-ray, je le recommande à ceux qui qui veulent le voir dans une qualité supérieur...
le 9 février 2006
Film fabuleux, au suspens sans faille et à l'horreur omniprésente. Comme dans "Seven" (le fantastique en plus) ou "La porte des secrets" (pour l'habileté du scénario), on est pris au piège - et on ne s'en sortira pas ! Ce film nous accroche vraiment, c'est un des meilleurs du genre fait ces dernières années. Les surprises sont permanentes, et la surprise finale... Argh, j'en ai déjà trop dit. Dépêchez-vous de l'acheter, pauvre fou !
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Eyes of war [Blu-ray]