le 1 novembre 2015
Arrivé avec des pièces cassées, les portes se déboitent sortent de leurs gonds, ar moire fragile, je pensais recevoir un article plus solide étant donné son prix. Seule l'esthétique est au rendez vous. Je ne suis pas satisfaite de cet article
le 2 novembre 2015
J'ai payé plus cher pour avoir quelque chose de robuste, mais je le regrette. Ce n'est pas robuste du tout, et en plus ça c'est cassé (une étagère) au montage. Pourtant j'ai fait très attention. Alors en résumé, je me suis fait avoir. Merci......
le 9 février 2014
En ouvrant le colis j'ai constaté que plusieurs pieces n'ètaient plus attachées ensemble.Montage assez facile.La notice est très bien faite.On la monte seul,assez facilement.
le 5 mars 2014
Facile à monter. Très pratique sur un balcon. Quasi invisible de la rue, si l'on vit en ville.
Je le conseillerais sans problème.
le 24 août 2014
L'armoire est jolie mais ca reste du plastique! La livraison était rapide. Mais je prendrai plus en plastique! Plutôt en métal ou en bois!

Voir 1 question avec réponse