le 16 juin 2014
Parfums très variés, si vous aimez les fruits rouges ainsi que les agrumes et la menthe, c'est ce qu'il vous faut. A acheter les yeux fermés. Je recommande.
le 1 mai 2014
Un thé au choix . Il y en a pour tous les goûts et tous meilleurs les uns que les autres. Un seul petit bémol pour le thé au goût caramel mais les autres sont tous excellents.
le 2 août 2014
Pris en abonnement, je reçois donc régulièrement mon thé.
La qualité Lipton donc c'est très correct.
Je recommande pour une consommation quotidienne
le 4 décembre 2015
excellent produit pour les amateurs de thé. Conforme à la description, la marque Lipton, tout le monde connait mais pas à ce tarif.
le 8 mai 2016
Je m'en acheté lorsqu'il y en a en grande surface et malheureusement il y en a pas tout le temps et j'adore cette marque et ce coffret et je m'en suis acheté 3 lots ce qui fait 6 coffrets. Et pour finir l'emballage était impeccable el durée de livraison respectée. Je recommande pour les personnes qui aiment cette marque.
le 8 juin 2014
Vraiment pas bon, les sachets ont un gout, et lorsqu'on l'enlève le thé est irritant
Beaucoup d'emballage pour au final très peu de thé "parfumé".
A l'intérieur des sachets de la poudre, rien qui ressemble à du thé.. A éviter.
le 9 mai 2016
Un super achat pour le bureau et faire plaisir aux collègues! Je recommande cet article car cela permet de faire de belles économies.
le 27 avril 2016
Très pratique ce coffret de six parfum, ça permet de varier les goûts sans acheter six boîtes ! et le prix en est très intéressant
le 16 juin 2014
rien d exceptionnel dans ces thés ,citron , caramel ,menthe, agrume des basiques
fruits rouges et fruits des bois bof
sinon prix tres correct !!

disons des thés pour tous les jours
le 28 juin 2014
Belle boîte contenant plusieurs saveurs. Dommage d'y retrouver des saveurs un peu trop commune comme la menthe et le thé vert au citron. Le thé au caramel est très bon !

Voir 1 question avec réponse