le 9 octobre 2013
Bonjour,

Toujours fidèle à son image, AMAZON A procédé comme prévu à l'envoi du produit; bien emballé cet article est arrivé en excellent état. il faut signaler que l'article était en tous points conforme à la présentation. Les délais d'approche ont été respectés et donc la livraison rapide.

J.C.B.
le 11 avril 2014
Ce thé est presque identique a un vrai thé marocain ,très parfumé et la menthe est vraiment présente .Je recommande aux amateurs de thé vert parfumé.
le 20 juin 2015
Très bon thé vert à la menthe.
On sent bien la menthe mélangée au thé vert. Le mélange subtil des deux est parfait.
Que demander de plus ?
le 10 avril 2015
Trés bon thé pour les amateur du thé menthe je recommande froid ou chaud.livraison trés rapide.vraiment pas cher pour 3boite de 25sachet
le 11 février 2016
c'est un bon bon thé vert à la menthe.
On sent bien la menthe mélangée au thé vert.
le prix est correct
le 18 juin 2016
Excellent thé à l'odeur et au goût agréables de menthe verte.
Package de 3 boites à un prix très correct.
Quantité de sachets par boîte pratique et appréciable.