Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,59 €

le 16 décembre 2011
dans la lignée des albums de Mattafix, mais différent quand même, un peu moins rap. Marlon nous livre là un album clin d'oeil de la meilleure facture avec au moins 9 titres qui feraient de bons singles. c'est pas tous les jours qu'on paut acheter un album avec autant de potentiel
le 17 septembre 2012
New Age est 1 titre qui m'a donné envie d'écouter en entier cet album, et je ne suis pas déçu, je l'ai trouvé même trop court. Musique originale tout en état dans l'air du temps. Des chansons entrainantes, sympas, une musicalité qui reste vite dans la tête. Je l'écoute en boucle, en voiture, et ce n'est pas embétant.
le 10 mai 2012
J'ai acheté le CD après avoir été emballée par le titre "Nex age" et depuis que je l'ai reçu il passe en boucle. J'aime beaucoup cet artiste que je découvre. La critique de l'album disponible sur le site correspond bien au CD. Je le trouve envoutant, des sons qui font planer ...
Et très jolie Jaquette :)
le 7 décembre 2013
On reste avec Mattafix c'est clair. Les mélodies cool toutes seules. Une vrai glace à la fraise. Les arrangements sont en dessous de mattafix, peu trop machine à radiodiffuser mais c'est du bon....ha si !!!
le 12 avril 2013
album correct. Les autres chansons que le titre "new age" ne sont pas aussi entrainantes mais elles sont plaisantes quand même