Cliquez ici Cliquez ici hallogno. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 juin 2016
Oliver Queen est le fils d’une richissime famille de Starling City. Après avoir été naufragé pendant 5 ans sur une île, il revient chez lui avec comme testament de son père un carnet contenant une longue série de personnes à mettre hors d’état de nuire. Oliver devient donc l’Archer Vert, un super-héros sans pouvoir mais très adroit et bien entraîné au close-combat, dont la mission va être de débarrasser sa ville des mauvais en sont le cancer…

Si Arrow n’est pas la première série adaptée d’un comic DC (nous avons déjà eu droit à la culte série Batman avec Adam West et plusieurs versions de Superman, Smallville,Loïs & Clark, etc), c’est la première fois qu’une production concerne un héros de second plan – preuve que les risques payants pris par Marvel avec les Avengers ont donné confiance même à la télévision. Le résultat est une très honnête série construite avec tous les canons modernes : chaque épisode s’articule autour d’une menace spécifique à abattre, tandis que la série contient également des personnages dont les relations évoluent progressivement par petites touches disséminées au cours des épisodes, et enfin on a une trame de fond qui se déploie lentement. Pour être rigoureux, disons qu’on a en réalité DEUX trames. La première concerne le « Projet », qu’on devine dangereux, d’une mystérieuse organisation, tandis que la seconde vie à raconter ce qui s’est passé pendant ces cinq ans où Oliver était coincé sur son île – il s’avère qu’il a vécu des aventures beaucoup plus mouvementées que celles de Robinson Crusoé.

Les intrigues sont assez classiques et se regardent sans déplaisir. Les acteurs ne brillent pas par leur subtilité, et le niveau général des relations affectives oscille entre le collégien et le lycéen : immaturité des relations amoureuses, « daddy issues » et conflits parents-enfants à répétition, psychologie de comptoir, petits messages moralisateurs répétés sur la drogue et le tabac : on devine très bien que la cible principale visée est adolescente. Les garçons auront leur compte d’action, tandis que les filles pourront se régaler des nombreux plans de pectoraux du héros. Vous l’aurez compris, la subtilité n’est pas le premier atout d’Arrow, mais un adulte regardera cela avec un second degré amusé.

L’image est très léchée, esthétiquement très lisse et très propre. Même les « bas quartiers » de Starling City n’ont rien de crasseux. L’image des blu-rays est relativement propre, même si elle contient du bruit dans certains plans nocturnes ou brumeux, défaut prévisible quand on sait que chacun des quatre disques contient six épisodes. Cela dit, les défauts de compression sont suffisamment rares et pas trop visible pour que la vision n’en soit pas gâchée. Le son est impeccable, clair et fort. A noter : à partir de la saison 3 commencent des cross-over avec The Flash, une autre série de super-héros DC.
le 8 mai 2017
J'ai découvert cette série à la télé mais j'ai pas pu tour voir, un énorme plaisir de la retrouver en dvd, C'est un héros hors du commun qui après avoir disparu durant 5 ans décide de faire la justice dans sa ville après avoir lui même changé. De superbes actions que du plaisir vivement la saison 2.
le 8 septembre 2017
Série en anglais très bien pour ma fille qui étudie l'anglais et qui est contente de voir une série qu'elle aime et entendre par la même occasion parler anglais.
le 10 juin 2017
Mon fils a adoré, des histoires bien conçues. Coffret de 5 DVD de 3 heures environ. Très bon article pour les personnes aimant ce genre de série.
le 5 août 2017
Saison 1 ARROW LA OU DÉBUTE QUAND REVIENT APRES AVOIR PASSÉE 5 ans sur une île 🌴 commence par la saison 1
le 7 avril 2017
La saison 1 est l'une des meilleurs

Un superbe son , bien en français avec la vrai voix d'oliver et pas celle d'un enfant de 15 ans ^^
Pour tous les fans de l'archer je le recommande un plaisir de regarder en bluray perso j'ai deja les 4 et sa ne s'arretera pas la ;)
le 2 janvier 2017
Saison superbe. Qualité superbe . Livraison plus que rapide, mais gros bémole j ai bien reçu le dvd mais sans son "boitier" (le coffret carton ) et ayant commandé les 4 saisons en une commande et voir que seul la première n' a pas de boîtier contrairement à la photo representée ci dessus j' ai trouvé cela regrettable car ça fait tâche à côté des saisons suivantes .....
le 27 janvier 2014
J'ai pu découvrir Arrow il y a peu et j'ai déjà regardé la saison 1 en entier en VOSTFR et c'est un régal. C'est un héros hors du commun qui après avoir disparu durant 5 ans désire répandre la justice après avoir "changé". L'acteur principal est très convaincant dans on rôle, on découvre petit a petit l'histoire ainsi que des flash-back de sa vie d'avant. Le jeu d'acteur est parfait, est au fur et a mesure de l’intrigue, de nouveaux vilains apparaissent et d'autres sont prévues, ainsi que des super-héros pour épauler Oliver.
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 octobre 2014
Encore une super série à regarder.
Oliver Queen après avoir été considéré comme mort il y a cinq ans à la suite du naufrage de son bateau revient dans sa ville pour la purger de ses criminels. Mais de façon annonyme : "The Green Arrow". Contrairement aux héros classiques, ce dernier a un côté un peu plus sombre rendant cette série encore plus passionnante.
Pour mener à bien sa mission, il est aidé d'une geek de l'informatique, d'un ancien soldat ainsi que d'un policier
Il y a des flashbacks régulier retracant ces cinq années, avec les épreuves endurées et les entrainements d'Oliver Queen.
Pas de temps morts ou de longs passages inutiles, les épisodes sont très bien rythmès et ne donnent qu'une seule envie : regarder au plus vite le suivant!

Le coffre bien qu'en anglais sur les boites, comporte bien la version française, ainsi que la version anglaise sous-titrée français. Remarque dessus, les voies de la version française sont assez différentes de la VO ce qui est assez dommage.

Très bonne série tirée de l'univers des DC Comics. A regarder sans hésitation.
Pour les moins patients, la saison 3 est en cours de diffusion aux Etats-Unis.
le 23 octobre 2014
Je connaissais vaguement l'histoire par l'archet vert de smallville mais cela n'a rien à voir . Arrow est une version plus brute moins édulcorée et vraiment passionnante . J'ai regardé les deux saisons en un temps record et j'avoue que maintenant je suis frustrée ....je veux voir la suite !
Que dire à part qu'il aura fallu la moitié du premier épisode pour me rendre complètement accro .....

Coffret arrow, saisons 1 à 3
Arrow - Saison 4