undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 9 août 2013
Excellent jeu! Mais extrêmement déçus !! L'art book n'est pas du tout celui annoncé sur l'annonce ... c'est un peu abusé car j'ai pris la Day one pour ça ... un caractères Book de 20 pages n'a rien à voir avec un Artbook de 52 pages !! amazon vous pourriez faire attention à vos annonces !
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Simplement génial ce Tales of Xillia. C'est beau, ça se joue très très bien, ça prend en haleine et ça ne lâche qu'une fois le jeu terminé.
Pour la première fois dans l'histoire des Tales of, deux character designers issus de deux équipes différentes ont collaboré, et c'est une réussite totale. Exit les modèles archi-usés de l'imaginaire japonais, ici pas de tsundere, pas de gros niais qui gaffe sans arrêt,... tous les personnages sont mûres, réfléchis, et le jeu fait de suite beaucoup plus adulte et sérieux. Le système de combat est, comme à son habitude avec cette série, ultra-dynamique et devient carrément génial pour peu que l'on prenne le temps de s'y habituer correctement. Le scénario et la narration sont tous deux bons et plus matures que dans les précédents épisodes, les graphismes sont sublimes, mélange de 2D dessinée et de 3D du meilleur goût ( même si on aurait apprécié des zones "entre-deux-villes" plus variées et inspirées ), la durée de vie est de 40-45h et bien sûr ses personnages sont franchement géniaux et super attachants...
Tout est réussit dans ce Tales of Xillia, que vous soyez un vieux fan ou non, vous serez surement emballé par ce jeu tant son rythme est toujours aussi mesuré et agréable à suivre et ses personnages superbement imaginés.
Franchise de JRPG adulée depuis des années comme étant l'une des meilleures dans son genre, on peut en dire ce qu'on veux de ce Xillia, mais Tales of est décidément une série qui vit et mûrit au rythme de ses joueurs. Je conseille très vivement aux fans et aux autres.
le 10 août 2013
j'ai commandé ce jeu en D1 en espérant avoir l'artbook, de plus il était question d'avoir des codes pour le dlc.
Aucun des deux n'est présent. Comme dit dans les commentaires précédents, il y a bien un mini livre d'illustrations fourni, mais rien à voir avec l'artbook de la description.
Il n'y a toutefois pas d'erreur concernant la version du jeu reçu car il y a bien marqué "Day One Edition" sur la boîte.
Une explication de la part d'Amazon serait appréciable, ainsi qu'un geste pour compenser l'artbook et le dlc.
le 13 août 2013
en effet l'artbook n'est pas similaire à l'annonce lors de l'achat, pour ne citer que se détail.
Donc un peu déçu sur ce point là!
je les reçus 3 jours après la date de sortie officiel, alors que c'était promis de le recevoir le jour de la sortie!
le 19 mars 2014
J'aime beaucoup les "tales of" en générale, mais ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un si bon cru et pour une foi il n y a pas de perso un peu trop nunuche sur qui on voudrait taper. ca fait du bien.

un must have pour tout fan de rpg
le 1 septembre 2015
Tales of Xillia, ou le jeu schizophrène. D'un côté old-school à l'extrême, de l'autre innovant et frais, Xillia a derrière lui 15 années de savoir-faire qui s'illustrent avant tout dans le système de combat. Celui-ci reprend de nombreuses idées de ses prédécesseurs en les peaufinant, les améliorant, pour en faire le Tales le plus réussi sur le plan technique: AC, Link Artes, Liliale Orb et autres ne manqueront pas de rappeller au fan averti certaines spécificités des opus précédents comme les CC, les attaques à l'unisson, j'en passe et des meilleures. Les aspects graphiques, musicaux et scénaristiques ne sont pas en reste, et on a là un jeu qui brille par une réalisation léchée, intéressante et novatrice.
Mais alors, jeu anniversaire, jeu parfait ? Hélas non. Si Xillia est un très bon jeu, il n'en est pas néanmoins "amputé" de certains aspects si chers au coeur de joueurs. Peu de skit, peu de références, pas de world map; autant de détails que Xillia balaye, pour le meilleur et pour le pire. La perfection n'existe pas, Xillia le prouve, mais il reste un des meilleurs jeux de cette génération, et le cadeau idéal pour fêter 15 années de Tales.
le 17 juillet 2014
Apres avoir été quelques peu deçut par tales of grace ( trop bourin, scénario moyen, realisation dépssée etc) j'étais retiscent à l'idée de cet episode. Pourtant je me suis laissé emporté par une nouvelle aventure tales of et je n'en suis vraiment pas déçut ! Le jeu est beau, les personnage charismatiques le gameplay efficace et de nombreuse strategies sont mise en place afin d'affronter chaques ennemis d'une certaine manière selon la difficulté. Si vous etes fan de bon RPG en temps reel je vous conseil de partir dans l'univers onirique qu'offre cet excellente opus de la serie tales of ! Esperont que la suite de l'aventure soit aussi bien voir meme meilleur pour nous plongé d'avantage dans l'univers d'un bon jeu japonais.
le 9 août 2013
RECTIFICATION: aujourd'hui dans ma boite mail j'ai belle et bien reçus un code promotionnelle pour un dlc de Tales of xillia (ils on eu un peux de retard pour l'envoyer mais rien de grave apparament ^^)sinon le jeux a l'air très bien et en effet pas d'artbook, juste un bouquin avec une présentation en anglais des different personnages jouables.
le 29 novembre 2015
Je me suis fait plaisir en m'achetant cette édition day one de tales of xillia il y a peu,j'étais content à l'idée de le reçevoir car d'après plusieurs personnes c'est un jeu à détenir mais en réalité je dirais plutôt le contraire ! Gameplay bordelique(on a achetéte un rpg ou Street fitgher ?)...difficulté incroyablement "difficile" Bah non en fait.. décors vides,monstres copiés/collés enfin soit je ne sais même pas au final je n'ai même pas envie de le finir je suis tellement désespéré à l'idée de devoir le finir que je ne sais plus où j'en suis avec ce fameux "rpg" Sinon colis reçu en très bon état tout neuf belle boite ça aucuns soucis.
le 5 février 2014
Recu tres rapidement, édition day one avec booklet. Cette version ne m'intéressait pas particulièrement mais il est moins cher que la version de base et qu'en magasin, étonnant! Je termine tales of grace ( 180h de jeu, encore 20h et j'en aurais fait le tour) le laisse au placard un ou deux an. Donc bientôt je commence cette nouvelle aventure prometteuse encensé par le public du monde entier. Je ne me fais aucun soucis sur la qualité du jeu, ayant terminé Grace et Vesperia, tous deux énormes, je fonce tête baissée.
Plusieurs mois après, je reviens sur mon commentaire car ce jeu est nul! Contrairement à Symphonia, Vesperia et Grace

Voir toutes les 4 questions avec réponses.