Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:15,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 septembre 2017
On s'ennuie, tellement de scènes inutiles qui ne font pas avancer... Trop de personnages et d'histoires sans lien apparent, les dialogues pompeux n'aident pas à faire comprendre l'histoire. Les personnages sont inintéressants.
Beaux costumes, mais franchement, je ne comprends pas le succès de la série. Quelques scènes violentes complètement gratuites. Certains tournants de l'intrigue pas crédibles. Sinon, livraison rapide parfaite
le 11 juillet 2017
Ce ne sera pas ma série préférée mais l'histoire, les personnages et la photographie valent le détour. On ne s'ennuie pas et on retient souvent sa respiration. Personne ne sera ménagé dans game of thrones!
le 30 août 2017
Ne vous laissez pas attraper par le premier episode qui peut s'avérer être long mais qui est indispensable pour appréhender tous les personnages de départ
Série excellente
le 6 juillet 2017
Très beau steelbook, et le magnet en bonus. Avec un emballage niquel, surtout pour le prix ne pas hésiter. Je prendrai toutes les saisons sans problème !
le 25 juin 2017
Excellent état pour cette pochette DVD d'occasion, l'article correspond exactement à la description, pochette et disques en parfait état. Merci.
le 6 septembre 2017
Très bien. Le choix des langues est vaste, l'image et le son de très bonne qualité.
On va commander la suite sans tarder....
Série découverte un peu par hasard, à force d'entendre partout que c'est une série incontournable, LA SERIE DU MOMENT... et de fait, c'est une série géniale que mon mari et moi même adorons. Nous avons dévoré les série les unes après les autres sans pouvoir nous arrêter; il nous a fallu les 3 premiers épisodes avant de nous familiariser avec les personnages, les noms, les contrées et nous plonger dans les intrigues multiples de cette série. De nombreux rebondissements totalement inattendu redistribuent sans cesse les cartes, c'est vraiment "incroyable". A conseiller vraiment sans hésitation à ceux qui aiment les films avec une pointe de Fantasy (dragons oblige).... Par contre, nous avons refusé que nos filles de 15 et 13 ans ne la visionne en raison de scènes de sexe, de meurtre et de torture parfois très spectaculaire et "réelle". Un peu plus tard peut être...?
Depuis "Les Soprano", on sait que HBO place en général la barre très haut, question séries, et "Game of Thrones" en est une nouvelle et spectaculaire illustration. J'avais pourtant des doutes avant de me lancer dans la première saison. Je me disais que la réputation de GOT était peut-être un peu surfaite, que le genre de la fantasy médiévale s'accommodait mieux du grand écran. Pfft! En moins de cinq minutes, toutes mes inquiétudes se sont envolées. Non, cette série mérite absolument sa réputation flatteuse et son énorme succès. C'est un parfait exemple de réussite totale. Comme je n'ai pas lu l'oeuvre originale de George R.R. Martin, j'ignore le degré de fidélité de l'adaptation mais dès le premier épisode j'ai été happée par l'intrigue. Les personnages sont complexes, humains, nuancés. Le scénario est ingénieux, intelligent et imprévisible. C'est impeccablement joué, mis en scène avec beaucoup de talent, ça baigne dans une atmosphère envoûtante et la musique, superbe, ajoute à cet envoûtement. Une série de grande qualité et très addictive!
le 19 juillet 2017
Très bonne série pour tous les fans de ce style ( "Seigneurs des Anneaux", "Bilbo le Hobbit" ... ) . Bons acteurs et actrices, scénarios et réalisation(s) à la hauteur !
Le défi de la série « Game of Thrones » était de se montrer à la hauteur des romans déjà cultes de George R. R. Martin. Le moins que l'on puisse dire est que cet objectif est pleinement atteint.

Avec les moyens et le professionnalisme habituel des productions HBO, « Game of Thrones » restitue pleinement la complexité de l'univers médiéval et fantastique de Westeros et d'Essos : la profonde cohérence de ce monde, finalement très « réaliste » dans sa composante féodale (seigneurs, suzerains, vassaux, codes de l'honneur de la chevalerie, stratégies lignagères, rôle politique de femmes et des mariages...), la finesse de sa reconstitution (costumes, décors naturels et intérieurs) font mouches dès les premiers épisodes. La série fonctionne également grâce à un traitement de la psychologie de ses personnages qui n'est jamais superficielle.

Si l'intrigue rappelle la trame historique de la Guerre des Roses, ou sur le Mur rappelle celui d'Hadrien, le scénario se révèle particulièrement original et bien construit sur le thème universel de l'attrait du pouvoir, de sa conquête et du prix à payer pour l'obtenir et le garder. Un part de fantastique émerge progressivement de ces aventures épiques : des loups géants, des aeufs de dragons et un brin de magie.

La saison 1 s'ouvre sur la découverte d'étranges créatures pourtant réputées disparues au nord du Mur et la mort étrange de Jon Arryn. Ned Stark, seigneur du Nord, est alors choisi par Robert Baratheon, son ami et roi des Sept Couronnes, pour remplacer Arryn au poste de « Main » (chancelier aux pouvoirs très étendus). Les complots auxquels ils doivent faire face et les menaces diverses s'enchaînent alors au sein de tous les grandes familles de Westeros.

Les acteurs Peter Dinklage (dans le rôle de Tyrion Lannister), Sean Bean (Ned Stark) et la très belle Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) émergent d'un casting d'une exceptionnelle qualité.