1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2016
Agréable surprise pour moi, Falling Skies nous fait découvrir une Terre envahie par des extraterrestres et le combat mené par une poignée de résistants humains emmenés par l'excellent Noah Wyle (le docteur John Carter dans Urgences). Cette saison ne comporte qu'une dizaine d'épisodes mais ils sont tous vraiment bien réalisés et l'histoire se développe chaque fois un peu plus pour nous faire découvrir les différents groupes de personnages. Falling Skies est une excellente série de SF qui ne vous décevra pas !!!
le 22 avril 2016
scénario classique d'invasion extra terrestre. jusque là rien à dire mais le manque de rythme essouffle l’intérêt de l'histoire.certains "rebondissements" laissent espérer mais le soufflet retombe bien vite. noah wile ne sauve rien avec son air perpétuellement inquiet pour ceci ou cela. c'est bien parce que je l'ai payé...
le 21 mars 2015
J'ai acheté ce produit pour l'offrir à mon conjoint à la Saint-Valentin.
Il est fan de The Walking Dead et elle s'inscrit dans cette tendance. C'est plutôt réussi et on attend la suite.
Les personnages sont bien définis même si le rythme est parfois lent.
Je recommande ce produit à ceux qui aimerait poursuivre leur exploration des comportements humains lorsque l'espèce humaine et est danger.
Et puis, cela fait plaisir de retrouver Noah Wyle.
le 29 octobre 2014
La série manque de suspens. L'acteur principal ne réussit pas au téléspectateur de se prendre à la série. Je n'ai pas trouvé, contrairement à d'autres séries, l'envie de continuer à voir les saisons suivantes.
Mais chacun a ses propres jugements. Mes adolescentes ont adoré !
le 19 octobre 2015
je recommande cette série pour tous ceux qui comme moi aiment les séries de science fiction il y a de l action et plein de rebondissements j attends la suite avec impatience !
le 8 août 2015
les dvd en lecture se coupe et au bout de 1mn le film réapparai a l écran et ce pour toute la saison 1 je vais voir si cela vas le faire pour les 2 autres saisons
le 3 juillet 2014
J'aime la science fiction et j'ai trouvé cette série sympa. Il y a des rebondissements et je n'ai pas été déçu.
le 27 septembre 2014
Superble de l,action, du suspense, qui sont les bons et les aliens qui ce rebelles contre leurs races résistance dans les deux monde vite la suite! !
le 22 octobre 2014
Une excellent série. Dans la droite lignée de V avec des acteurs charismatiques et dans un monde post apocalyptique. Que du bon!!
le 10 décembre 2015
Bonne série ! De bons acteurs mais des personnages un peu trop stéréotypés. Mais je n'ai pas regardé toutes les saisons !