Format: Blu-ray|Modifier

le 22 novembre 2012
À l'heure de la surenchère numérique à tous els étages, on se félicite de découvrir un actioner old school, où plutôt que de multiplier les explosions démentielles, on enchaîne les cascades crédibles et intenses, les bastons sèches et violentes. L'implication physique de Statham fait plaisir à voir, et autorise l'iconoclaste metteur en scène quelques audaces formelles particulièrement excitantes.
À noter l'humour eighties du film, qui fleure bon la bonne série B d'hier.
En l'état, un des meilleurs films d'action de 2012, merci Boaz Yakin.
le 25 janvier 2013
Comme d'habitude Jason Statham est parfait dans son rôle et bon scénario. un film plein d'action jusqu'au bout.et pour finir une bonne intrigue
le 16 avril 2013
De l'action, du mouvement, un Jason Statham comme on l'aime.
Fan de cet acteur, je ne rate aucun de ces films. Commentaire avec un parti pris évident !!
le 4 janvier 2015
bon cest pas mon preferé film de lui mais bon il est pas mal un peu un mix de déjà vu entre code mercuri et leon un peu de baston et puis vous mélangez le tout et vous avez SAFE quoi mais bon un bon moment passé devant ce film je viens d alleurs de passer de suite ma nouvelle commande de film sur amazon bien sur toujours bien livré site sérieux je commande tres souvent a bientôt
le 28 juin 2014
je trouve ce film très interessant avec toute les facettes qu'il contient :l'ancien flic meurtri , qui à perdu le sens de sa vie , le jeu du hasard qui va lui redonner une raison de se battre pour le regard d'une fillette , pour la defendre ... et puis tout s'enchaine , le passè resurgit se mèle au present ; tout cela èmaillè de combats efficaces et très bien menès par Jason Statham , qui peut tout aussi bien jouer le dur avec le charisme que l'on lui connait , mais aussi un personnage dèsespèrè , souffrant en silence (la scène du dèbut oû il pleure de rage et de douleur est très justement et sobrement interprètèe ) bref on ne s'ennuit pas un instant et si comme moi on apprècie l'acteur : alors il faut voir ce film !! !
le 3 mars 2013
Malgré un problème de livraison avec Chronopost ou plutôt le chauffeur qui n'a pas fait son travail
je suis satisfaite
le film est bon pour ceux qui aime ce genre de film
le 17 février 2014
Toujours égal à lui même et c'est un rôle qui lui va à merveille !
Jason S. est au top dans ce genre de film d'action, je vous le conseille !
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 22 mai 2013
Un excellent film surtout avec Jason Statham. comme d'hab les combats ne manque pas et jason reste fidèle a ses convictions.
le 12 novembre 2012
J'ai toujours apprécié Jason Statham (découvert dans le film "Snatch") et j'ai trouvé ce film relativement bon.
Néanmoins, je n'irai pas jusqu'à lui donner 4/5 et encore moins 5/5.
Il y'a de l'action, ça tire dans tous les sens, on retrouve les Triades contre la mafia russe avec les ripoux juste au milieu, mais bon, ça sent le déjà vu quand même.
La seule vraie originalité se résume par la présence de la jeune surdouée qui arrive mémoriser de longues suites de chiffres pour le compte des organisations criminelles.
On est loin d'un film culte.
C'est cool, sympa mais pas à revoir selon moi.