Format: Blu-ray|Modifier

le 27 octobre 2014
une série télévisée pour les amateurs de séries bien entendu mais j'ai apprécié l'originalité et le jeu des acteurs est bon
le 30 janvier 2015
l'article n'était pas conforme! A l'intérieur, il y avait un post-it qui stimulait qu'il y avait 2 disc semblables!
Et comme, il ne restait plus qu'un seul exemplaire de la série, celui ci devait etre déjà non commercialisable .Alors , pourquoi l'avoir expédié? La faute à qui? amazon ? le vendeur? Qui ne vérifie pas avant? C'est pénible!
le 12 décembre 2013
Fast delivery, would recommend this to friends and family. Good quality and lovely to be able to buy English DVDs.
le 29 octobre 2012
Bien sûr, si vous n'avez pas aimé le Seigneur des Anneaux : pas la peine de l'acheter, car là tout est réuni : la violence, la beauté, le mystérieux, la féérie, des acteurs correspondant à leur personnage, bref, j'espère qu'une suite arrive ! me donne même envie d'acheter les livres ........espère ne pas être déçue.....
le 24 avril 2012
une première saison exceptionnelle tant au niveau du scénario, de l'univers médiéval fantaisie, de la crédibilité des personnages si attachants et charismatiques que des décors à couper le souffle. On ne peut qu'attendre avec impatience la suite de cette merveilleuse aventure...l'hivers vient...
le 3 mai 2012
Le coffret DVD est tout simplement magnifique :
_la première pochette avec des reliefs tout autour.
_le petit fascicule avec une carte de Westeros et une généalogie des grandes familles.
_un ensemble de 5 DVD comprend les épisodes (visibles en plusieurs langues) ainsi que des bonus (que je vous laisse découvrir).

je ne suis pas du tout déçue de ce coffret et compte bien passer encore beaucoup d'heure dans l'univers de Game Of Thrones grâce à lui.

Petit bémol : la deuxième pochette cartonnée avant d'avoir la pochette plastique contenant les DVD est selon moi de trop, où alors il aurait fallu ne pas mettre du tout la pochette plastifiée.
le 22 juin 2016
Bon, en premier lieu, je suis méga fan de cette série de malade ! C'est la première fois que je retrouve aussi bien retranscrit tout ce que j'avais imaginé en lisant les livres. Les acteurs sont tous géniaux, les effets spéciaux déments, ce n'est qu'une série, et elle est bien au-dessus des films de cinéma en général. Donc, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore (quelle honte ;) ) , il faut à tout prix vous lancer, vous ne serez pas déçus.
Vous allez vous retrouver plongés dans une superbe histoire de complots, de guerre entre diverses maisons pour acquérir le trône de fer, créé à partir d'épées fondues par le souffle d'un dragon maintenant disparu, quoique... Mais vous allez également y trouver du fantastique, de l'érotisme assez cru, des dialogues et répliques pleines d'humour pour certains, des acteurs charismatiques, aucun n'est en reste. Ils ont tous une personnalité bien à part, certains que l'on hait, d'autres que l'on adore, mais la mort les fauche à tour de rôle...
Enfin bref, une pure merveille, on ne s'en lasse pas, et les fins de chaque saison sont à tomber par terre...
le 20 juillet 2012
J'adore. J'ai tous les livres et les films leurs sont fidèles. C'est assez rare.
La 2ème saison est parue et j'ai bien l'intention de l'acheter.
le 7 novembre 2014
Avant d'acheter cette série, je me suis basé sur les excellentes critiques des magazines et les pas moins flatteurs commentaires postés sur Amazon. Après le visionnage de la saison N° 1, je le regrette amèrement de l 'avoir acquise.
Les défauts de cette série sont nombreux . Par exemple, il y a une trop grande panoplies de personnage, on a du mal a suivre les différentes pérégrinations des protagonistes de l'histoire .On a la constante impression d'avoir loupé un épisode. De plus, il y a trop peu de personnages attachants, ils sont tous peu ou moins antipathique( et quant il y en a un qui est sympa , il meurt trop vite).
Egalement, il y a de multiples allusions sexuelles qui sont beaucoup trop crues voir choquantes et les très nombreuses scènes de nus (ou demi nus) n ont rien d'attrayant bien au contraire elles incitent plus ou moins au voyeurisme. On se sent presque mal a l'aise en les regardant. On dirai que soit les personnages sont des obsédés sexuels ou soit cela vient de l'entêtement néfaste des scénaristes qui en voulant rendre la série attirante ont au contraire l'ont rendu désagréable à regarder.
Finalement, pour conclure, je vous dirai que je laisse passer mon tour pour la 2 saison et que je ne ferai pas la même erreur en achetant les prochains épisodes.
le 14 avril 2012
j'adore cette série cela fait déjà 2 fois que je la regarde. Mélange entre la fantasy et le moyen âge mais le mélange est saisissant !!! Pleines de rebondissements, d'amour, de combat, de complots sous fond de prise de pouvoir !!!! Une des meilleure série actuelle !! j'adore !! à voir absolument !!!!