undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 6 août 2013
très bonne saison, à part deux épisodes inutiles à destination du très jeune public avec les droïdes... Séquences et chorégraphies superbes, technique qui évolue vraiment au niveau animation. Très bon travail et grand plaisir de spectateur.
le 7 juillet 2013
J'attendais avec impatience cette saison 4 et elle ne m'a pas déçu. Le "retour" de Maul, le côté obscur qui se révèle de plus plus en plus chez Anakin, la diversité des épisodes qui nous font découvrir de nouveaux mondes et races. En bon fan de SW allez y les yeux fermés. Le seul point négatif : pas de poster alors qu'il y est clairement mentionné sur le dos de la jaquette.
le 19 décembre 2012
Toujours très soigné pour les images et le son, avec un bémol pour le menu en image fixe. Il auraient quand même pu se fouler un peu plus comme dans les premières saisons !
le 10 décembre 2012
Pour les épisodes on aime ou on n'aime pas.

Par contre le décalage de volume sonore entre le menu principal et les épisodes est assez agaçant...
le 31 mars 2013
C'est vraiment une très bonne série. Certes, des fois cela tourne en rond ou on se demande pourquoi un ou deux épisodes ont été fait, ils n'apportent rien à l'histoire, mais c'est quand même très bien fait. Les enfants adorent et le papa aussi
le 28 novembre 2012
Je conseille cette série à tous les fans de la série Star Wars. Blu ray de très bonne qualité, bande son excellente
le 7 mai 2013
J'ai acheté uniquement parce que c'est du Star Wars car je n'aime pas trop la direction prise par Lucasart qui a choisi de massacrer la continuité de l'univers étendu (il y avait déjà la série Clone Wars de Tartakowski et les comics Clone Wars) pour simplement vendre du contenu sur la guerre des clones.
une saison qui commence mal avec les épisodes pas très réussis dans les mondes sous marin avec les calamari et un espèce mi homme mi requin (très mauvaise idée), on n'a pas l'impression d'être dans l'univers star wars.Ensuite il y a de très bon petits arcs scénaristiques comme celui d'Umbara et les troopers présentés sous un angle captivant, ou celui se passant sur la planète esclavagiste qui contient de très beaux décors.
le 18 novembre 2012
J'adore, j'en veux encore, vivement la prochaine saison!j'ai toutes les dernieres saisons je n'ai jamais ete deçu.L'immersion dans les episodes ce fait tres rapidement.
le 26 décembre 2013
Je sais, je fais partie de ces parents qui cède beaucoup à leur enfant, même si je n'approuve pas forcément son choix. Depuis un certain nombre d'année, il regarde cette série, qui en soit est formidablement bien ficelée, le dessin y est pas mal fait. Par contre, je déplore la violence qui reflète sans doute le côté obscure de la force... Le principal intéressé est scotché dès que je l'autorise à regarder cette saison