le 11 juin 2015
facile à installé, super bien - aide pour les jours sans soleil. Baignez plus longtempes!! Cet nouvelle installation est super!
le 3 juillet 2016
Permet de gagner en 3 et 5 degrés sur la T° de la piscine sur une journée ensoleillé ce qui est énorme surtout quand in habite dans le nord
le 7 août 2016
Pour l'instant, je suis encore en phase de test du systeme. Les premieres remarques : il y a des fuites et pas suffisament de tuyaux. J'ai achete 2 tuyaux de 4m pour completer. Le tuyau fourni est trop rigide et mal adapté, il fuit franchement aux raccords. Enfin j'ai ete tres surpris de la facon dont a ete livre le colis, je l'ai trouve presque par hasard sur ma terrasse. Pas de coup de telephone du livreur, pas de mail, pas de sms.
le 24 avril 2016
juste bluffant je penssai pas que le resultat allait etre si impressionnant + 1 a 2 ° sur 10m3 ce qui fait pas mal
le 4 août 2015
Comme j'ai une grande piscine de 15m3 et pas la chance d'habiter au sud, je me suis mis a acheter des chauffages solaires, j'ai un grand dôme et maintenant celui la la différence n'est pas seulement la taille du dôme mais ce qui est plus important le diamètre de tuyau pour celui ci c'est bien large donc l'eau arrive a passer assez vite donc la pompe marche bien, mais si ça chauffe pas trop il faudrait plusieurs pour sentir que l'eau chauffe
le 6 juillet 2015
Utilisé sur une piscine hors sol de 3 m3. Système de chauffage très efficace. J'ai couplé ce système avec un XAVAX UT200 pour faire circuler l'eau à une température donnée.
le 3 août 2015
Après avoir commandé cet article, il y avait un délai de 2 semaines. Après 1 mois 1/2, j'ai envoyé un email au vendeur qui m'a répondu en gros qu'il avait oublié (mais pas le payement). Reçu enfin une semaine après en pleine canicule, la piscine de 6mcube est monté au maximum à 30 degrés. Cela fait 2 semaine qu'il fait 25 degrés sans nuage, l'eau reste à 26 degrés!?! (Sans avoir de circulation d'eau la nuit pour les perdition)
Une bâche à bulle (moins chère et sans une installation farfelu) chauffe mieux la piscine!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ARTICLE
review image
le 2 juillet 2014
Facile à installer, il faut juste prévoir 4 sections de tuyaux diam 38 en complément.
Efficace et économique, je gagne facilement 1°C dans ma piscine de 16m3 les jours de pleins soleils.
le 30 avril 2014
Livraison rapide avec RESPECT DU DÉLAI ANNONCE , emballage ok.
Pour les performances, je réserve mon avis car le temps n'est pas top et le soleil pas du tout au rdv et que l'on a pas gagné plus d'un degré, mais bon !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.