Edition: Bouncer Giant|Modifier

le 13 mars 2013
L'article est arrivé parfaitement emballé et dans les temps... mais je ne l'ai offert à mon fils que 10 jours après sa réception et à l'ouverture à notre grandre surprise il n'y avait ni carte de collection, ni autocollant et code internet... c'est vraiment dommage et trop tard pour le renvoyer... c'est la première fois que cela m'arrive sur Amazon !!!
le 17 janvier 2013
kdo offert par le père noel à mon fils de 9 ans. Il semblerait que cela soit LE JEU du moment. Interessant et permet de développer l'imagination. Jeu wii à consommer avec modération bien entendu. L'intérêt d'avoir plusieurs Skylanders c'est que l'on peut jouer à plusieurs (si plusieurs manettes bien sur). 1 heure de tranquilité assurée pour les parents.
le 16 février 2013
Activision a trouvé le bon filon avec les Skylanders...

On achète un pack, puis des figurine, puis d'autres figurine... On additionne le tout et ca fait un joli paquet d'argent.

Le jeu est très bien fait; mais assez court quand même. 3 étoiles pour le prix et la durée du jeu.

Produit reçu dans les temps.
le 14 janvier 2014
Oui, il faut bien être dans le coup quand on n'est pas vraiment au courant. Il faut la petite structure, on le pose dessus, et dans le jeu il prend la même pose. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. En tout cas, ça plaît aux enfants de l'âge qui est conseillé sur la boite.
le 27 mars 2016
Nous n'avons pas aimé le mode de livraison.
C'est la première fois que nous avons affaire à UPS ,et comme nous étions absents,il a fallu chercher le colis dans une autre ville.
Pourquoi UPS n'a t il pas le passe pour la boite aux lettres comme les autres livreurs?
le 4 août 2014
livraison nickel comme d'hab, les enfants l'adorent, un côté " Le géant de fer" en plus funky, plutôt rapide pour un géant, avec des attaques à base de doigts pistolets, yeux laser et roquettes qui sortent des épaules, des classiques qui marchent avec les jeunes.
le 21 novembre 2013
En attente, cette figurine réclamée arrivera avec la présence du Grand Saint.
Nous sommes impatient d'assister à la surprise du petit dernier et à son plaisir de jouer une nouvelle aventure!!!
5 étoiles car vue chez un ami, cette figurine a déjà fait sensation!
le 29 octobre 2014
Mon fils trouve Bouncer pratique car ses balles rebondissent et il le trouve cool. Il trouve cependant que c'est mieux avec les modifications. Je ne suis pas sûre que cela aide beaucoup car il n'a que 8 ans et moi je n'y connais vraiment pas grand chose.
le 29 mars 2013
Si vous possédez le jeux, je recommande cette figurine, comme toutes les autres d'ailleurs. Elles sont de bonnes qualités. En ce qui concerne mon fils, il les veux toutes. A chaque fois qu'il en a une nouvelle, il est ravi et la teste tout de suite.
le 3 avril 2014
J'ai acheté ce SKYLANDERS pour mon petit fils et il est ravi d'ailleurs je lui en ai acheté plusieurs. Moi je ne connaît pas la façon dont il s'en sert mais il attend avec impatience les prochaines figurines