Edition: Bouncer Giant|Modifier

le 6 février 2013
J'ai choisi cette note car ce skylander est vraiment sympa à utiliser, il est de très bonne qualité et je le recommanderai à tous ceux qui aiment ce jeu et souhaitent compléter leur collection de figurines.
le 29 novembre 2015
l'article est arrivé rapidement, a l'interrieur du colis surprise figurine ouverte, j'ai du mettre du scotch car c'est un cadeau pour Noel. Sinon la figurine est identique a la description rien a dire
le 14 septembre 2013
Les giants coutent trop cher pourtant, ils sont indispensables dans la collection. Heureusement, avec le prix pratiqué par Amazon, ont peut s'équiper pour pas cher.
Marche superbement bien
le 11 avril 2013
Cette figurine est parfaite pour pouvoir passer certains niveaux grâce à ses pouvoirs et ce qui n'est pas négligeable c'est le soucis du détail dans la figurine en elle-même.
le 27 février 2013
c'est un géant de la famille skylander, pas trés rapide, assez drôle à utilsiler
Pourvu que dans le futur de nintendo tous ses jouets puissent être à nouveau utilisés
le 17 juillet 2013
toujours aussi génial les skylanders, mes enfants s’amuse toujours autant avec eux, vous pouvez achetez les articles de suite pour procurer de la joie a vos enfants
le 14 novembre 2013
comme pour la première figurine mon commentaire sera de meme nature. delai court et respecté,prix attractif.
vous avez également un grand choix de figurines
le 5 octobre 2013
Super personnage du 2ème volet du jeu Skylanders :
"Skylanders Giants".
Mon fils est ravi. Et moi aussi car le prix est abordable sur Amazon.
le 19 avril 2013
au fur et à mesure des nouvelles sorties de figurines je complète la collection de mes petits enfants. puisque j'avais acheté sur votre site le jeu à NOËL;
le 1 mars 2013
Bonjour ,
Trés belle figurine , qui a était acheté en même temps que dino rang ( promo , un jeu acheté + jeu gratuit ) .
Parfait .
merci .