undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Edition: Swarm Giant|Modifier
Prix:7,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 octobre 2016
Pas très cher pour une figurine Skylanders et très bien faite pour la mettre sur une étagère en tant qu'objet de collection.

Elle est compatible avec les jeux Skylanders Giants et ceux qui sont sortis après, c'est ça la force de ces jeux.
Toutes les anciennes figurines sont compatibles avec les nouveaux jeux sur n'importe quelles plateformes.
review image
le 27 février 2013
skylander lumineux , attaque puissante , personnage assez facile à utiliser
Pourvu que dans le futur de nintendo tous ses jouets puissent être à nouveau utilisés
le 28 avril 2013
impeccable. Conforme à ce que mon fils attendait. Il joue beaucoup avec. Je le recommande car les garçons adorent ces figurines.
La première chose à savoir c'est que cette figurine est un personnage qui appartient au deuxième monde « Les Skylanders giants ».Dans le principe cela signifie que votre enfant ne peut jouer avec cette figurine que s'il possède le jeu Skylander Giants » (et non le premier jeu : Skylander Spyro Aventure).

La différence est de taille car sachez que ces deux mondes ne sont compatibles que dans un seul sens. Donc si votre enfant possède le premier jeu, il ne pourra pas utiliser ces nouveaux personnages, il vous faudra acquérir le pack complet (socle+DVD).Par contre les figurines du premier monde peuvent jouer sur le second, croyez moi c'est une information utile lorsque l'on ne connait que très peu ce jeu ( ce qui était mon cas) car moi-même voulant compléter la collection de mon fils je l'avais acheté seule et évidemment il n'a pas pu l'utiliser de suite avant que j'achète le second jeu (j'aurais apprécié que l'information apparaisse sur le site car tout le monde n'est pas un pro de ces nouveaux jeux).

Ce personnage Swarm Giant est un des huit « grands » de ce nouveau monde (il existe aussi des petites) dans l'absolu cela signifie qu'il est plus grand que les précédentes figurines (2 fois environ) et la seconde différence c'est qu'il est lumineux.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Produit conforme, comme toutes les figurines achetées ici, rien à signaler, bien emballée, arrivée plus tot que la date prévue comme d'habitude, c'est parfait.
le 25 juin 2013
Figurine conforme à la photo pas grand chose a dire de plus l'envoie toujours parfait et en plus bien moins cher que dans les magasins.
le 21 juillet 2013
C'est pour mon neveux, il voulait cette figurine et comme elle était moins chère qu'ailleurs, je l'ai commandée sans hésiter.
le 24 février 2014
rapide en volant ,tir puissant ,pas facile a dirigé et mon fils l'aime bien .
mais il n'est pas rapide quand il marche
le 24 décembre 2016
J'ai reçu cette figurine rapidement. Au déballage, mon fils et moi nous sommes rendu compte que l'emballage tenait par des agrafes, le carton est tout corné et la figurine a des rayures. Au mieux, il s'agit d'un article reconditionné, au pire, c'est un jouet d'occasion. Nous allons l'essayer voir si elle fonctionne mais mon fils ne veut pas attendre un renvoi éventuel. Très déçu...
le 5 juin 2016
Mais, c'est une demande de mon petit-fils, pour son jeu préféré sur Wii. Donc, pour lui faire plaisir je lui offre.
La figurine a été livrée en temps voulu, dans un emballage impeccable.
Donc, mon petit-fils et moi sommes satisfaits

Voir toutes les 2 questions avec réponses.