Plateforme: Eruptor|Edition: Light Core|Modifier

le 12 mai 2013
Offert à mes neveux pour leurs collections, ils sont heureux comme tous, ils adorent les grand, je suis content de c'est achat. merci
le 21 janvier 2016
Contrairement au logo présent sur la boîte indiquant que la figurine version Light Core n'est pas compatible avec Skylanders Spyro's Adventure, cela est faux. La figurine fonctionne parfaitement avec ce jeu, ainsi qu'avec tous les autres jeux Skylanders.
La lumière de son côté Light Core fait toujours sont petit effet.
le 4 août 2014
livraison impeccable comme d'habitude, rien à dire là dessus. La figurine quant à elle est assez décevante, pas vraiment charismatique, lente et plutôt inefficace en jeu, pour l'élément feu préférez plutôt "ignitor" qui est nettement mieux.
le 28 mars 2013
Cet article m'a été commande par Lucas pour son anniversaire pour compléter sa collection ....car ils est trop fort
Voilà comment faire plaisir à un enfant et j'en suis ravie
le 24 février 2013
j'ai acheté ce produit en février, il est déjà cassé le socle c'est enlevé donc ne fonctionne plus, je suis un peu deçu surtout que les figurines ne sont pas données.
le 16 novembre 2015
Cette figurine Lightcore fera un bonheur pour moi et mon frère, avec l'humour "brûlant" d'Eruptor. Un très bon achat que je ne regrette pas.
le 25 avril 2013
Un des personnages emblématiques des fameux Skylanders, Eruptor skylander du feu, avec un nouveau design pour la version giants qui est très Beau.
le 14 février 2015
Pour les petits et les grands ou pour faire plaisir, toujours la même qualité. Je mets 4 étoiles car avec tous les modèles cela revient cher.....
le 8 janvier 2016
Conforme au descriptif. Bombé du blister fragile légèrement fendu durant transport.
Néanmoins content de mon achat, mon gamin est content.
le 20 avril 2015
Figurine offerte pour noël avec le kit de démarrage de "skylanders", un petit + qui a fait son effet.
Correspond à la photo.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.