le 6 février 2014
J'ai acheté ce produit pour ma robinetterie GROHE. Pour l'instant elle vient d'être installée, elle est donc neuve mais ce produit évite que le calcaire ne se dépose trop vite pendant les bains (même si j'essuie le robinet après chaque bain et douche). Je pense qu'il agit comme n'importe quel autre produit anti-calcaire, et son prix n'est absolument pas justifié, bien trop cher. Je ne pense pas recommander ce produit ultérieurement, et j'espère qu'il durera longtemps. Vu le prix a utiliser avec parcimonie !
QUALITE AU RENDEZ VOUS
Pas plus cher que ses concurents que l'on trouve en magasin de bricolage / Droguiste type STARW....

J'ai vraiment été surprise par la qualité du rendu.
IDEALE POUR LES CHROMES
(je l'utilise aussi bien sur le bord de mer Normand où nous vivons encore une année du fait de l'eau calcaire qui "salit" si je puis dire ainsi, les robinetteries,
que dans sur la côte sud où nous venons en vacances et bientôt définitivement,
où il fait tellement beau l'été que les traces se font rapidement (temps de séchage trop rapide ! (rires)

JE CONSEILLE A 200% ! (rires)

BELLE JOURNEE A TOUTES & TOUS
BEAU SOLEIL sur le bord de mer...
J'espère pour tout le monde...

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 19 mai 2015
Produit très efficace, une petite quantité suffit pour enlever toutes traces de calcaire. C'est le seul produit conseillé par le fabricant GROHE pour ses robinet et installations de salle de bain. J'habite une région où l'eau est très, mais vraiment très calcaire...
le 5 juillet 2015
1. Inefficace sur les surfaces métalliques.
2. Tâche les surfaces environnantes : impose de nettoyer vigoureusement tout ce qui a été touché par le produit en + de la robinetterie. Donc, 2 fois + de travail in fine !
le 1 avril 2015
Recommandé par le fabricant ce nettoyant pour robinetterie est très efficace et économique, inutile d'en mettre beaucoup pour qu'il soit efficace.
Marche aussi sur les éviers en pierre reconstituée
le 17 novembre 2014
Vaporisateur facile à tenir en main , son poids lors de la vaporisation est bien équilibré . Produit de nettoyage efficace pour entretenir les objets . Ne laisse pas de trace après essuyage .
le 20 juillet 2014
produit très efficace sur porte de douche en verre
pas de trace - la vitre est comme neuve
a recommander
perso - le flacon me tient 1 an
le 26 octobre 2014
Il s agit d un produit qui retire très bien le calcaire sur la robinetterie de sdb et cuisine.
Satisfaite de cet achat.
le 13 mars 2016
I bought this product before because taps in my house kept becoming rusted. It is very good product but expensive.
le 28 juillet 2016
Très bon produit, bonne efficacité contre le tartre et le calcaire. convient pour nettoyer les parois de douche et la robinetterie, efficace aussi pour les cuvettes de WC Livraison rapide.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.