Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2010
Les films sont connus et même archi connu, cela ne justifie pas un commentaire.
Ce qui le justifie c'est la qualité de l'image.
En général les films qui sont transposés sur support numérique ont une qualité moyenne voir médiocre.
Ici la qualité est surprenante, je regarde ces DVD sur une LCD de salon de 82 cm full HD est la qualité n'a rien à envier à un film tourné en numérique.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 avril 2014
Bonne idée que d'avoir réunis les "James Bond" suivant l'acteur interprétant ce rôle en coffrets à part. J'ai pu commander les 6 films joués par "Sean Connery" de 1962 à 1967 à un prix raisonnable qui, avec la parodie de "Val Guest":"Casino Royale" avec un James Bond délirant (David Niven) et les dernières adaptions en cours avec "Daniel Craig", sont de loin mes préférés.
Le coffret de la collection complète ne m'intéressait pas du tout... Les autres non plus d'ailleurs.
bon, je m'en vais de ce pas commander par la même occasion "Jamais plus jamais" de "Irvin Kershner" (Et toujours "Sean Connery" sans la musique de générique), histoire de le revoir et de faire la différence avec "Opération Tonnerre" dont il s'inspire et qui eut tant de problèmes pour des histoires de droits d'auteurs
le 12 mars 2013
Coffret reçu très récemment, donc pas encore vu tous les films (seulement James Bond contre Dr No)... et je dois dire que celui-ci est de très bonne qualité au niveau image et son. Je suis fan de la série James Bond, particulièrement avec Sean Connery.
le 13 mars 2013
Monsieur BOND à ses début, un Sean Connery parfait dans ce rôle.
La qualité de l'image est exceptionnelle.
Un coffret à la hauteur de mes attentes.
le 3 septembre 2014
Qualité d'image bonne et bon son pour des films d'hier. Sir Sean Connery endosse pour la première fois et pour l'éternité dans l'âme des cinéphiles le rôle de l'agent secret 007 allias JAMES BOND au service secret de sa majesté. Dans sa jeunesse Sir Sean Connery va jouer un James Bond avec une classe hors pair qui fera de James Bond un moment inévitable du cinéma où chacun se met à rêver d'être dans sa peau. Sir Sean Connery aura finalement créé le mythe perpétré ensuite pendant plusieurs générations à travers plusieurs autres acteurs et réalisateurs. Tous les films sont bons avec à chaque fois de plus en plus d'audace dans les scénarios et dans la réalisation. Personnellement mon préféré est GOLDFINGER où je le trouve IMPERIAL dans son style so British. Et que dire de la musique qui accompagne encore et toujours tous les films si ce n'est qu'elle est divine. Ce coffret est à posséder dans un coffre fort sous bonne garde.
le 10 mars 2011
Une sympathique plongée dans les "anciens" (certains diront les "seuls vrais") James Bond. Bonne qualité d'image et de son. Dommage qu'il n'y ait pas de 2.1 pour les systèmes audio d'ordinateur, mais cela ne gâche pas le plaisir...
TEMPLE DE LA RENOMMEE #150 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 mai 2010
Si j'en crois ses biographes, Ian Fleming rêvait de voir James Bond incarné au grand écran par Cary Grant ou David Niven, lesquels représentaient à ses yeux le summum du flegme et de la distinction britanniques. On imagine donc sa surprise, voire sa déception, en 1961, lorsque fut choisi pour endosser le smoking de son héros un jeune Ecossais quasi-inconnu et à l'accent "faubourien" répondant au nom de Sean Connery! Ce casting inattendu allait pourtant se révéler très vite un coup de génie, transformant du jour au lendemain ledit Sean Connery en superstar et un espion de papier en icône des Sixties.

Il y a ainsi, dans l'histoire du septième Art, des adéquations miraculeuses, des rencontres magiques entre un acteur et un personnage. Johnny Weissmuller et Tarzan. Errol Flynn et Robin des Bois. Bogart et Marlowe. C'est une alchimie qui ne s'explique pas. Elle se constate. Elle s'impose comme une évidence. Connery, lui, était né pour jouer Bond. Sa démarche féline, sa prestance naturelle, son physique à la fois viril et suave, tout l'y prédestinait.

Parmi ses six Bond "officiels", j'avouerai personnellement un faible pour les trois premiers: Dr No,Bons Baisers de Russie et Goldfinger. D'abord parce qu'ils sont remarquablement fidèles aux romans de Fleming, ensuite parce qu'ils dégagent un charme délicieusement suranné qui me rappelle les Hitchcock de la même époque. En fait, l'influence du grand Alfred sur les premiers 007 est si criante qu'elle vire parfois à l'hommage. Voir la scène de Bons Baisers de Russie où Bond est harcelé par un hélicoptère comme Cary Grant l'était par un avion dans La mort aux trousses!

C'est à partir du quatrième opus, Opération Tonnerre, que la série s'engagea dans une spirale de la démesure, avec toujours plus de gadgets, d'humour et d'extravagance. On peut regretter cette évolution ou se dire avec fatalisme qu'elle était inévitable. Quoi qu'il en soit, c'est bien dans ses tout premiers films que 007 donna le meilleur de lui-même. Le cheveu gominé, chapeau vissé sur la tête, l'oeil de velours, le sourire carnassier, Connery y est absolument impérial, aussi convaincant dans les scènes physiques que dans les moments plus subtils. Sans doute fallait-il un acteur de cet acabit pour incarner de manière aussi crédible le plus improbable des espions!
le 8 août 2013
Si vous aimez James Bond et surtout Sean Connery il n'y a rien de plus à dire sur ce coffret !!
le 23 août 2011
Sean Connery interprète James Bond de façon inédite dans 6 films,de 1962 à 1971,de James Bond contre Dr No à Les diamants sont éternels.Les caractèristiques du Bond de Connery sont les suivantes:
il n'hésite pas de faire l'amour avec toutes les femmes qu'il rencontre,il bat sans hésiter les femmes,et n'a pas beacoup d'humour.Et ce personnage propulsera Sean Connery encore inconnu à l'époque du premier,au rang de star internationale.Il l'a interprété de 32 à 41 ans. Les James Bond Girl de ce coffret sont : Ursula Andress,Honor Blakman connue pour la série Chapeau melon et bottes de cuir,Claudine Auger,Jill ST John,Lana Wood,Eunice Gaison,Daniela Bianchi et bien d'autres.M est interprété par Bernard Lee.Miss Moneypenny par Lois Maxwell.Q est interprété par Peter Burton dans Dr No, et Desmond Llewelyn dans les 5 autres.Les méchants sont entres autres interprétés par Joseph Wiseman,Robert Shaw, Gert Frobe,Adolfo Celi,Donald Pleasance,Charles Gray et bien d'autres.Sean Connery restera pour toujours un des meilleurs acteurs de James Bond.Ian Fleming a été tellement fier de lui que dans au service secret de sa majesté,un nouveau livre qu'il a écrit aprés le premier Bond au cinéma,il a écrit dans le livre que Bond avait des origines écossaises,Il a fait ça parce que Sean Connery est écossais.Je vous souhaite un bon spectacle!
le 18 février 2017
Beau coffret de 6 films DVD, simple et pratique pour ranger toute la série Bond avec Sean Connery....avec une pincée d'humour très British et un brin de misogynie !!!!
Très belle image DVD remastérisée. Un grand plaisir à voir et revoir...
Une interface animée très belle pour les versions DVD. le son DTS est parfait.
- "James Bond contre Dr No" 1962 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Terence Young et de l'équipe du film
- "Bons baisers de Russie" 1963 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Terence Young et de l'équipe du film
- "Goldfinger" 1964 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Guy Hamilton et de l'équipe du film
- "Opération Tonnerre" 1965 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Terence Young et de l'équipe du film
- "On ne vit que deux fois" 1967 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Lewis Gilbert et de l'équipe du film
- "Les Diamants sont éternels" 1971 + Bonus: commentaire audio du réalisateur Guy Hamilton et de l'équipe du film