le 22 mars 2015
achat et réception des plus satisfaisant
les achats et envoies ont été rapide
qualité ok
je suis donc satisfaite de mon achat
le 9 mai 2015
Acheté pour offrir en cadeau donc pas d'avis personnel sur cet article. Cependant la personne était contente donc c'est le principal ...
le 24 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai fait pour un proche et la personne est ravie. J'ai profité une offre très avantageuse pour effectuer cet achat.
le 31 décembre 2012
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau et il a eu un énorme succès ! A recommander aux fans de james bond et sean connery !
le 26 septembre 2013
Coffret livré en parfait état, et de bonne qualité.
C'est toujours un régal de revoir les anciens James Bond avec S. Connery.
le 21 février 2013
Coffret sympa avec l'intégrale de S Connery alias J Bond. Du 007 pure souche, avec un style un peu surrané qui en fait le charme.
le 11 mars 2014
C'est quand même le meilleur des bond, plus leger et avec beaucoup moins de morts que Pierce brosman qui n'est pas mal non plus
le 13 mars 2013
c'était pour un cadeau, il a été très content ! Chaque coffret a été vu plus d'une fois ! On ne s'en lasse pas !
le 23 février 2014
pour qui aime la saga la version remasterisée à un prix très raisonnable
franchement quoi dire de plus super genial
le 17 mai 2014
Tous (a part un) les 007 avec Sean Connery à ce prix là, je n'ai pas pu résister , même s'il y en a que je préfère...