le 1 janvier 2011
Article correspondant totalement à mes attentes : 7 dvd pour le prix d'un ! On ne se lasse jamais de revoir ces films, Roger Moore étant le digne successeur de Sean Connery !
La présentation coffret est aussi du plus bel effet : mon fils est ravi de son cadeau.
J'adooore et j'achèterai les autres coffrets de la même collection à la première occasion.
le 25 novembre 2012
J'avais déjà acheté la collection avec Sean Connery (le meilleur des agents 007!), on continue avec Roger Moore, ce sera la dernière car les "agents" qui ont suivi ne méritent pas que je dépensent encore de l'argent!! Avis très très perso!!
le 11 janvier 2013
ceci a été un cadeau de noel très apprécié le son et les images sont bons c'est un bon achat