le 6 avril 2015
Ces DVD sont simples et les exercices faciles à comprendre. Il y a plusieurs niveaux disponibles et des durées d'exercice variables. De plus, il y a une session un peu plus cardio. Ces DVD vous aide à améliorer votre posture et votre gainage.
le 31 mai 2014
J'ai apprécié les 3 CD (5 h 22 environ) dans un même coffret pour un prix très raisonnable. Présentations différentes. Tout n'est pas intéressant mais on prend ce qui nous convient.
Dommage qu'il n'y ait pas assez d'explications sur la respiration qui est primordiale.
le 5 juin 2013
Voici un coffret complet d'exercices faciles pour les débutants et aussi plus intenses pour les plus confirmés avec différents professeurs Vraiment à conseiller
J'ai l'habitude de ce genre de vidéos et là je trouve que ça sent un peu l'arnaque. Ce sont des vidéos qui font vieux. Je les ai essayés une fois et après zou au placard.