Couleur: Plum Delicious|Modifier

50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 décembre 2014
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui a signalé la différence avec la copie de ce produit. Sans cela je crois que je me serais fait avoir. En effet, le modèle original s'écrit avec EE à Teezer et non EA.

Pour ce qui est de cette brosse :
J'ai les cheveux longs à la moitié du dos et sans être épais de nature, j'ai tout de même du volume.
Je ne me brosse jamais les cheveux, j'utilise un peigne à grosses dents, ça abîme beaucoup moins et graisse moins aussi.
J'ai acheté cette Tangle Teezer pour l'utiliser après le shampooing, donc sur cheveux mouillés uniquement. J'utilise des après-shampooing, mais comme ce ne sont que des bio, ce n'est pas aussi efficace que ceux pleins de silicone évidemment, et jusqu'à présent, je me passais un peu d'huile sèche capillaire ( Orofluido notamment) puis je passais mon peigne à grosses dents en partant du bas et en remontant petit à petit. Mais ça c'était avant !
Ma coiffeuse a utilisé cette brosse sur moi et j'ai eu envie de l'avoir chez moi en espérant obtenir le même résultat ...et c'est gagné du premier coup ! Certes, sans manche ça fait bizarre mais pour le démêlage c'est super ! En 3-4 coups c'est fait, elle ne tire absolument pas et j'ai perdu beaucoup moins de cheveux qu'avec mon gros peigne.
Les cheveux qui tombent étant morts depuis 3 mois, elle ne m'en a donc pas arraché de vivants !
Une belle innovation !
Comme c'est une réussite, je vais m'acheter le modèle spécial douche pour l'utiliser avec l'après-shampooing de sorte à bien le répartir sur les longueurs.
33 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2014
Grâce à cette brosse les séances de tortures à démêler mes cheveux secs, longs et épais sont finies.
Je peux démêler mes cheveux sous ma douche ou secs. Cette brosse est parfaite, ele glisse sur le noeud jusqu'à le défaire sans effort. En plus elle est très girly et la prise en mains est top !
Je recommande largement et m'acheterai probablement la version de voyage.
le 3 mars 2016
Reçue en temps et en heure, bien emballée. Le packaging est sympa au demeurant, les explications sont fournies en plusieurs langues et aussi claires que concises.
La brosse en elle même est très jolie, les couleurs sont fidèles aux photos (purple). Le design est surtout ergonomique: j'apprécie la prise en main, qui surprend un peu au départ, mais qui devient très vite naturel.
Premier brossage très agréable, facile et fluide. J'ai les cheveux courts/mi-long, fins mais avec une belle masse et je l'admets, rarement des noeux. Il faut éviter, comme avec toute brosse, d'appuyer: autrement les picots ont vite fait de vous rayer le crane. Mais un usage propre et bien fait stimule ce qu'il faut le cuir chevelu sans douleur et en laissant vos cheveux parfaitement démêlés et doux.

Pas de 5 étoiles car il ne faut pas abuser, ça reste une brosse, et en dehors du design et de l'ergonomie, elle fait juste son travail de brosse ! :)
De plus je déplore la matière des picots: c'est du plastique tout ce qu'il y a de plus bête. Je redoute l'usure sur la longue durée. J'aurais apprécié quelque chose de légèrement plus durable et "souple".
review image review image review image review image review image review image
le 11 novembre 2014
J ai acheté cette brosse pour coiffer les cheveux de ma fille de type crépu très frisé. La brosse est efficace contre les nœuds et enlève bien la saleté des cheveux. Je suis ravie de mon achat car ma fille aime bien cette brosse qui a le cuir chevelure sensible.
le 12 août 2014
J'étais assez dubitative sur cette brosse vantée par les blogueuses beauté.
Cette brosse est géniale pour démêler les cheveux, même sans avoir utilisé d'après-shampoing ou de masque.
En quelques secondes, les cheveux sont démêlés, sans souffrance.
Cette brosse est magique !
le 14 octobre 2014
Celle-ci était un cadeau pour ma belle-fille, la connaissant moi-même (j'en ai plusieurs à la maison) depuis un moment. Ma belle-fille l'a découverte "émerveillée" pour démêler les noeuds sur ses longs cheveux lisses. Du coup elle m'a dit qu'elle avait fait passer le "bon plan" à ses copines.
le 22 août 2014
Pour moi cheveux fins : brosse un peu atypique qui démêle les cheveux sans douleur.
Pour ma fille aux cheveux épais : brosse qui lui démêle parfaitement les cheveux , les laisse brillants .
Elle qui était réticente au début ne la quitte désormais plus.
le 20 novembre 2014
Cette brosse est parfaite pour démêler mes cheveux en douceur sans les casser. Je les retrouve plus doux et soyeux.
Par contre à ne pas utilisé en cas de cheveux sales, elle marque encore plus le côté gras du cheveu.
La livraison a été rapide ( 3 jours ) et tout était très bien emballer, emballage d'origine pour la brosse.
Je recommande!
le 25 mars 2016
Brosse parfaite sur cheveux mouillés, ne tire pas et n'arrache pas de cheveux. Elle reste efficace sur cheveux secs et bien moins brutale que les autres types de brosses ou peignes. Je sens la différence quand j'ai le malheur de me coiffer avec autre chose. Seul petit bémol, ils auraient dû penser à un couvercle de protection pour les picots comme sur la tangle teezer compacte car j'ai peur qu'ils se tordent quand je voyage donc je la transporte dans sa boîte.
le 29 décembre 2014
La prise en main n'est pas pratique, il m'est déjà arrivé qu'il me glisse des mains car j'ai des doigts de pianiste donc plutôt longs et fins et cette brosse il faut la tenir avec la main entière posée dessus ce qui fait que moi je la tiens plus avec le bout des doigts... Sinon il fait son travail: les cheveux sont effectivement démêlés rapidement sans être cassés et je les trouves aussi plus brillants depuis que je l'utilise...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.

7,50 €-33,09 €
8,60 €-33,09 €