le 19 avril 2013
Un clé en parfait état, neuve. 64g c'est tout de même le pied.
Un multisystem installé dessus avec un installer de windows xp, seven, vista, linux et du live ubuntu et il reste encore de la place.
Le transfert en usb 2.0 à 25-30Mo/sec, que du bonheur.
Par encore testé en usb 3.0 x)
le 23 janvier 2014
Style "tout terrain" qui personnellement me plait beaucoup.
Débits très correct!
Venant de passer à l'USB3, cette clé en USB3 ne me fait pas du tout regretter mes autres clés en USB2!

Je ne retire pas d'étoile mais il aurait pu être bienvenu, vu la raison d'être de cet clé, d'avoir une dragonne / tour de coup de bonne qualité en bundle pour pouvoir l'emporter partout ainsi qu'une petite rallonge USB3 si on ne veut pas abimer la clé ou un port USB en donner accidentellement un coup dedans ;)
le 1 décembre 2012
Très bon produit, conforme à l’annonce.
Idéal pour ceux qui sont durs au matériel, vous pouvez même rouler dessus avec votre voiture ou encore l'emmener avec vous en plongée.
Outre cela la clé est rapide et sans défaut particulier, le prix est lui aussi très attractif 35 €.

En conclusion si vous cherchez une clé USB de 32 GB rapide,performante et durable (solidité / garantie 5 ans) la Flash Survivor Stealth est faite pour vous.
le 6 août 2014
Excellent produit vraiment rien à dire. USB 3.0 !
La clé est robuste résiste bien au chocs, je ne l'ai pas mise dans l'eau mais je pense qu'elle tiendrait le coup. De plus les transferts de données se font relativement vite (ça dépend de l'ordianteur aussi ...).
Merci Corsair, merci Amazon.
le 21 juillet 2014
Alors ça!!!!
Un pote l'a jetter d'un 4ème étage! sur le tarmac!
Bon un peut cabosser mais la clef n'a rien.
Garder ses donner sensibles sur soit dans toute les circonstances.
le 30 décembre 2013
Arrivée dans les temps, elle semble solide et n'est pas si encombrante que cela.
Seul point à prendre en compte le tube de protection semble fragile si la clé n'est plus à l’intérieur. Attention à l'écrasement!
Clé rapide et réellement étanche, attention à l'état du joint.
le 12 février 2013
Efficace, rapide, joli design, et bonne qualié des matériaux.
La fiche usb bouge un peu alors que je ne l'utilise pas beaucoup (je l'ai depuis 4 mois).
Elle est réellement étanche, j'ai testé de la mettre de l'immerger dans l'eau.
le 4 mars 2015
On sent que ce produit n'a pas été conçu à la va-vite.
Aluminium cannelé = résistance accrue.
Assez capacitive, d'un prix raisonnable, le joint de la clé usb est bien dimensionné (souvent, on tombe sur de mauvais joints qui se plient et ne sont pas faciles à placer).
led bleue d'activité de la clé usb, c'est pas grand chose, mais c'est appréciable.
Les réalisateurs de films d'action devraient plutôt utiliser ce style de clé usb, au moins le fait qu'après une cascade sur autoroute, on voit la clé marcher, avec ce modèle ce serait déjà plus crédible.

Bref, plus simplement: papiers importants, factures, documents tels que diplômes, relevés scolaires: n'hésitez pas, cette clé est géniale.
Vu la capacité, j'aurais souhaité l'avoir il y a 2 ans pour conserver au chaud des fichiers de VirtualBox, qui pèsent en moyenne 5Go, et sont précieux pour l'avancement des études en informatique...
Et petit plus, c'est du USB 3.0 et du vrai de vrai...
le 25 décembre 2014
Bon produit dans l'ensemble.

Niveau résistance ça me semble pas mal. La clé USB est accroché à mes clés donc elle reçoit pas mal niveau manipulation. L'aluminium résiste plutôt bien au bout de deux mois. Par contre l'attache pour le porte clé s'abîme un peu (l'aluminium c'est plutôt mou), on espère qu'elle ne lâchera pas trop tôt. Les écritures commencent à partir par contre, du blanc apparaît.

Les caoutchoucs de protection s'enlèvent parfois facilement en sortant de la poche, méfiance !

Sinon rien de particulier à signaler. Pour le prix, je trouve ça honnête comparé aux autres clés USB "survivor" de LaCie ou autre.

Edit : Suite a un coup de genou malencontreux sur la clé lorsqu'elle était connectée à une unité centrale, la prise s'est tordue ! Toujours fonctionnelle mais bon...
le 10 mai 2015
Produit conforme à sa description. Véritablement étanche et anti-choc. La clef n'est pas trop lourde malgré le dispositif d'étanchéité et reste tout à fait utilisable dans n'importe quelle position.

Voir 1 question avec réponse