Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 septembre 2017
Bonne capacité pour une xbox 360 seul probleme c est que les jeux xbox ne peuvent pas etre enregistrer dessus donc un bemol
le 28 juillet 2017
J'ai le disque dur depuis un moment et il fonctionne a merveille.
Je recommande pour ceux qui joue sur xbox.
le 2 mai 2017
Super ils fonctionnent nickel parfait je recommande avec plaisir
320 go on peux en m'être beaucoup des jeux à m'être dedans
le 18 mars 2014
1/ L’emballage du produit déjà ouvert
2/ Plastic de protection déjà utilisé (ce qui veut dire que le produit n’est pas neuf !!!!)
3/ Le disque est HS, et à fait planter (bugger) ma Xbox (gros bruit de métal lorsqu’il tourne)

C’est pour cela que j’ai fait un retour (RMA) à Amazon, afin d’avoir un remboursement, heureusement que le site Amazon est professionnel lui !!!!!!!
le 19 décembre 2013
Le dd s'installe facilement... il est reconnu comme officiel (mais ne l'est pas) ce qui peut ne pas poser de problème.
J'ai du recevoir un exemplaire défectueux car E68 s'affiche et certains jeux ont du mal a installer les contenus HD dessus... je recommande pas... mieux vaut mettre un peu plus cher mais prendre de l'officiel !!!
le 14 mai 2013
Le disque n'est pas reconnu par la console.Par conséquent,Je ne recommande pas l'achat d'un disque dur non officiel venant de Chine. J'ai fait confiance au 4 commentaires positifs pour l'achat d'un disque à bas prix mais je le regrette. Achetez plutôt le disque officiel Microsoft , car même s'il est plus cher, vous n'aurez pas de problème de compatibilité.
le 2 juillet 2013
le disque dur ne fonctionne pas sur ma concoles comme sur toutes
celle ou j'ai essayer
un conseil n'acheter sourtout pas !
le 30 août 2014
apres presque 15 jours d'attente, le disque dur est arrive!!!!!!!!!! il est casse!!!!!!!!!!! obliger d'appeler XBOX..........faire des manipulation ensemble!!!! je suis MEGA decue!!! disque dur deffectueux, pleins de traces d'usures et meme un impact!!!!!!!!!!!!
VRAIMENT DECUE...........
le 6 mars 2014
Produit non officiel XBOX et bien que stipulé dans le titre cela laissait présager une incompatibilité?

Hé bien oui, la XBOX 360 slim ne reconnait pas le Disque Dur.

Résultat: retour à l'envoyeur.

Attention.
le 6 juillet 2014
ne fonctionne pas sur ma xbox 360 le disque dur n est pas reconnu je conseil toutes personnes voulant acheter ce produit de passer son chemin . gagner quelques dizaines d euros pour ce produit de faible qualité n est pas une bonne affaire . seul point fort une livraison rapide

Voir toutes les 4 questions avec réponses.