Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:36,97 € - 169,00 €

Je ne reviendrai pas sur ma critique enflammée, que vous trouverez par ici.

Pour ceux qui n'avaient pas franchi le pas, cette version est agrémentée d'un épisode supplémentaire : j'avoue avoir eu très envie de mettre une dérouillée au chevalier noir Artorias. Au niveau d'ailleurs de cette quête de (tout de même) 5 heures environ, elle n'intervient qu'au bout d'une quinzaine d'heures de jeu-souffrance (rayez la mention inutile), et s'inclut fort bien dans la trame principale. Quelques objets fameux et sorts sympathiques font leur apparition. Et encore du challenge, et des boss, et des larmes qui perleront en masse sur vos joues rouges de rage... Et en plus, on aime ça.

Attention : ceux qui possèdent déjà Dark Souls ont plutôt intérêt à acheter l'extension sur le live (pas encore sortie mais elle vaut son pesant de cacahuètes), car la base est rigoureusement identique. Moi, je l'avais vendu, alors j'ai rempilé... Envie de me frotter à quelque chose d'exigeant à nouveau.

Un mode PvP permettant de dérouiller d'autres joueurs dans une arêne fait son apparition : pour ma part j'ai trouvé cet ajout tout à fait anecdotique, et finalement peu intéressant.

Pour le reste, c'est tout bon !
le 25 mars 2013
Très bon jeu, très difficile, seul les joueurs les plus patients et les plus téméraires en viendront à bout.
Un système de sauvegardes automatique aurait été le bienvenu car après des dizaines de fois à refaire le même parcours on sature un peu quand même. Pour les curieux et les gamers allez y
le 1 septembre 2015
Article conforme à la description, envoi rapide et emballage soigné
j'ai tellement entendu parler de ce jeu que je l'ai acheté pour l'avoir sous la main lorsque j'aurais le temps d'y jouer et avant qu'il ne devienne introuvable en occasion
le 23 avril 2016
Les concepteurs semblent vraiment avoir étudié ce qui fait le jeu. Au fil des épreuves, le joueur découvre son potentiel et le perfectionne, passant de défaites cuisantes en victoires éclatantes. Malgré la difficulté, on peut terminer le jeu au niveau 1 sans avoir recours au moindre glitch, en tirant avantage de nos capacités d'analyse. Les jeux de ce genre sont rares, de nos jours.
Le jeu est très bien. C'est un TPS (on voit notre personnage en entier) très difficile au début. D'ailleurs, c'est pour cela que cette édition est intitulée "Prepare to die" car on va mourir pas mal de fois.

A l'interieur se trouve :

- La notice.
- 1 CD qui inclut le jeu & les extensions.

Bon jeu !
le 28 février 2014
très très beau et très immersif. on regrèttera pas la difficulté mais le manque de possibilité de sauvegarder quand on veut ou au moins plus souvent pour garder l'expérience accumulée avant le passage de niveau d'exp.
le 3 février 2013
Le meilleur jeux de tout les temps pour ce procurer une immersion inégalable ,dommage que beaucoup de personnes le rejette
pour sa difficulté et son exigence !!

Voir 1 question avec réponse

60,00 €-199,99 €