le 25 avril 2014
Très bon achat. Il s'adapte parfaitement. Génial pour protéger la nintendo. Je recommande cet article. Et il n'est pas très cher.
le 7 novembre 2014
Très bien. Envoie correct. Le produit est comme convenu. J'ai bien reçu ce que j'ai commandé en vous remerciant une nouvelle fois.
le 7 janvier 2013
La pose est très facile sans que les doigts ne touchent la surface adhérente. Sans doute un peu cher mais la qualité est parfaite.
le 27 novembre 2013
un moyen simple pour être sûr de ne pas abimer les écran,
discret, il ne se voit pas sauf si on regarde vraiment les bordures
le 28 février 2014
Le système d'installation est très pratique et en plus pas de bulle d'air. Le toucher tactile n'est pas affecté pas la protection.
le 12 septembre 2016
Protégé parfaitement les écrans se superpose super facilement et ne c est toujours pas décoller pour l,instant bon achat à faire
le 19 novembre 2013
La pose m'a pris 2 petites minutes, le système est vraiment très simple et les protections semblent être de très bonne qualité !
le 11 août 2014
Rien a dire, si bien, on ne la voie même pas
L’installation se fait simplement avec un bon système

Je recommande
le 30 septembre 2013
Simple à mettre en place, système ingénieux. Je n'ai pas une seule bulle, pas une seule poussière sous le film, on ne voit rien!
le 21 avril 2015
Pas de soucis particulier mis à part le film du bas légèrement plus petit que l'écran. Pas de bulle et protège bien du stylet.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.