Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 décembre 2014
Okay rien à redire sur cette édiiton, le coffret est joli, les images sont belles et c'est toujours un plaisir de redécouvrir cette série qui vieilit très bien..
le 14 octobre 2013
Qu'est ce que c'est agréable de revoir toute la série fans l'ordre. L'image est magnifique, le coffret également !! A saisir !!!!
le 27 février 2014
Le coffret est sympa, un bonheur de découvrir la série depuis les premiers épisodes (qui mettent quelques temps à trouver le rythme qui nous fait apprécier la série, mais il fallait s'y attendre). Je ne regrette pas l'achat, d'autant que le grand choix de langue tant au niveau des sous-titres que de la bande-son permet de travailler quotidiennement sans grand effort.
le 3 décembre 2016
Je ne me lasse pas de cette série et maintenant en blu ray c est que du bonheur .C est partie pour 234 épisodes.
le 27 avril 2016
Indispensable pour les fans de la série Friends . C est toujours un plaisir de les regarder en VO ou VF.
le 4 juillet 2016
This is the ever Best life series. Very good for any English learner like me.
Just purchased one for collection and also for my kids' English learning.
le 13 février 2014
une édition blu-ray ou l'image est parfaite. A voir et revoir et revoir encore et encore. Je l'adore pour la vie
le 2 février 2016
Je n'ai rien à dire sur ce coffret, je le trouve parfait, avec une partie aimantée pour le maintenir fermé.

Quel joie de pouvoir regarder tous les épisodes de Friends en très haute qualité et en VO !
le 1 septembre 2013
Un super cadeau pour se rappeler les souvenirs de cette époque. La qualité de l'image est un petit plus qui se fait remarquer.
le 26 novembre 2013
Même dans 30 ans on rira toujours autant devant cette série ! La qualité est géniale, en version HD c'est carrément autre chose. On a juste l'impression que les Friends sont dans notre salon. A redécouvrir encore et encore !
Une personne a trouvé cela utile