Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici. Jeux Vidéo

le 19 mars 2017
L'idée de la boite à bijoux est très sympa pour offrir des DVD.
L'enfant qui l'a reçu a été enchantée par le contenu mais aussi par la boite.
Par contre, c'est fait dans un genre de carton rigide, très esthétique mais je ne suis pas sure que ça résiste bien aux manipulations (généralement peu soigneuses des enfants).
Quoiqu'il en soit, je trouve que les DVD sont plus sympa à offrir dans cette jolie présentation que seuls.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
le 24 février 2013
Très beau conditionnement; ma fille n'a de cesse de se recoiffer devant donc très ludique. Seule frustration: le miroir à l'intérieur était collé de travers donc finition à ce niveau bancale. Dommage car le reste tient la route.
Une belle sélection de dessins animés de Barbie.
le 7 mars 2013
Cadeau parfait pour ma fille qui adore les dessins animés Barbie. En plus du prix, la boîte est sympa pour ranger les accessoires de Barbie !
Je recommande ++++
le 7 mai 2013
J'ai choisi le coffret pour ma fille de 4 ans qui adore les bijoux. Elle ne connaissait pas le monde de Barbie. Et depuis, elle est fan. Les dessins animés sont très bien fait, l'histoire est bien racontée, pas trop longue, bref, impeccable!
le 19 avril 2013
Elle a été ravie , les dvds tournent en boucle par mauvais temps. Le coffret n'est pas en dur , mais cartonné.
le 17 janvier 2014
Un super cadeau qui a enchanté ma fille de 6 ans. Ce coffret est, je crois, introuvable en magazin. Et à ce prix là ça valait vraiment le coup, 2 cadeaux en un (les dvd+ le coffret qu'elle utilise pour mettre ses petits bijoux et son maquillage)
Amazon est comme d'habitude très fiable, livraison dans les délais, produit nickel, rien à dire.
le 29 mars 2013
7 dvd barbie dans coffret avec un emplacement pour les bijoux et un miroir dans le couvercle.
Ma fille a adoré. Dommage que certains dvd Barbie soit moins gentillet que d'autres
le 13 mars 2013
J ai tapé dans le mille en offrant ce coffret a mes filles de 2,5 ans et 6 ans elles en sont dingues et surtout la petite dernière qui aimerait en voir un tous les jours !
le 10 octobre 2013
Je recherchais uniquement Barbie au bal des 12 princesses, vu le prix d'un seul DVD, ça vaut réellement le coup, très jolie boite.
Je recommande
le 17 juillet 2014
Ma princesse est aux anges coffret fidèle à la description....déco très girly les épisodes super! Barbie reste une valeur sûre pour les parents soucieux de contrôler plus ou moins les accès à la Tv....