Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 janvier 2016
Tout d'abord, l'aspect du coffret est magnifique: la silhouette d'Hitchcock constituée d'affiches de films sur un fourreau plastique transparent. Lorsqu'on retire le fourreau, la photo du Maître apparait en noir et blanc et au dos, le fauteuil de réalisateur à son nom... Superbe!
Pour le contenant, un petit bémol: il faut extraire du boitier en carton très fin tous les DVD par le haut en faisant attention de ne pas déchirer le carton, pas très pratique!...
Concernant les DVD ils sont tous dans des boîtiers slims contenant 2 DVD sauf 2 qui bizarrement sont dans un boitier unique.
La qualité des films est bonne tant du point de vue de l’image que du son.Il y a des bonus très intéressants sur presque tous les DVD sauf malheureusement sur 4 films (Fenêtre sur cour, Psychose, Les Oiseaux et Sueurs Froides) ceci s'explique du fait que les films en questions ne contiennent que le 1er DVD d'une édition collector 2 DVD, les bonus du 2ème DVD étant absents de ce coffret.
A cause de cette absence de suppléments et du fragile boitier en carton, je ne met que 4 étoiles. Pour le reste, c'est du tout bon, quasiment du les films importants de "Hitch" sont là, pour ma part, je ne pense pas m'en arrêter là et continuer à compléter la collection!
review image
le 12 juin 2016
Bonjour, je viens de recevoir le coffret et je voudrais savoir si vous avez constaté les mêmes imperfections que moi :
- concernant le DVD l'inconnu du Nord express,le mien n'est pas double couche, il y a donc 1 film au lieu de 2 (impossible de mettre la face B). Est-ce de même dans vos coffrets, avez-vous accès à la face B (pour cela, le dvd ne doit pas comporter d''affichage du titre sur aucune des 2 faces) ?
- certains dvd sont différents par rapport aux autres et ne présentent pas les bonus indiqués sur la jaquette : Sueurs froides, Les oiseaux, Psychose, ... (ils sont jaunes et en néerlandais
- je n'arrive pas à afficher les sous-titres français pour le bonus Mary/murder présent en allemand sur le DVD de Taverne à la Jamaïque.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 1 décembre 2015
Alfred Hitchcok reste dans nos mémoires avec ses films qui étaient en avance sur notre époque!
Je n'ai pas visionné ces DVD car c'est pour offrir.
Simplement je tiens à remercier Amazone pour ce beau coffret.
Me fille aime les vieux films et j'attends les fêtes de Noël pour pouvoir me prononcer sur tous ces DVD lus.
Mais je ne doute pas un seul instant que ce sera pure merveille!
Et je vous remettrai un avis supplémentaire.
le 26 novembre 2017
La partie metallique du boitier a un peu souffert du transport, mais l'objet est assez rare pour ignorer ce fait. Un must pour les fans d'Hitchcock, une collection riche (mais pas complète, de loin) avec de nombreux films anciens difficiles à rassembler autrement.
le 16 janvier 2018
C’est un des coffrets le plus complet mais ils n’y sont pas tous( la mort aux trousses, les 39 marches...). Ce qui est vraiment intéressant c’est qu’il y a des films de sa période muette, son premier film sonore et pleins d’interviews. En tout cas des l’années 1929 on reconnaît son style.
le 5 mai 2016
Indispensables. Plaisir de revoir quand le désir vous prend, les films dont on se lasse pas, tant il y a à découvrir. Si le diable se cache dans les détails, autant dire que le diable est toujours quelque part dissimulé dans l'une ou l'autre des séquences qu'on avait jusqu'alors mal vue.
le 19 décembre 2015
Vraiment un super coffret ! Bon, c'est sûr qu'on ne retrouve pas tous ses bons films, mais globalement, la sélection est très bonne. On y retrouve ses grands classiques (Psychose, Les Oiseaux, Le crime était presque parfait, Sueurs froides, Fenêtre sur cour, La mort aux trousses...) et c'est génial. Question emballage : c'est soigné, mis à part que le coin du coffret est légèrement abîmé, mais rien de bien grave.
le 25 janvier 2015
Very good product and excellent seller, fast and perfect. I received rapidly the product that is great.
Very good seller to recommand.
le 29 avril 2014
C'est un très beau cadeau que j'ai pu faire à une ado fort intéressée par le maître.
Elle est très satisfaite d'un coffret bien plus complet que ce qu'elle espérait.
le 4 avril 2015
Erreur d'annonce : le coffret 22 DVD n'en contient que 19. Ce n'est pas correct. Je les garde mais je n'en pense pas moins.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus